Aller au contenu

Dark_Alex's 2.71 SE-A SOON


GreatTeacher

Messages recommandés

Invité silentdie

de tout manière même si un custom firmware n'est pas réalisable sur les futurs firmware c'est pas grave on aura nos PSP en 2.71 est on lancera devhook 0.47 qui incluera le firmware 2.8 donc aucun problème ;)

 

Je me demande bien quel est désormais l'interet de rester en 1.5 si ce n'est l'autoboot désactivé pour un démarrage plus rapide...

 

Au faite, sur ce custom on ne pourra pas lancer de homebrews au démarrage comme sur 1.5 apparament ?

 

Sinon à votre avis quel serait le meilleur loader pour émuler les jeux simplement sans avoir besoin de charger un autre firmware comme devhook (qui va donc bouffé de la mémoire et faire ramer un peu les jeux) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jokermaycry > Merci pour ton aide jokermaycry et je suis sûr que ta méthode fonctionne parfaitement. Mais malheureusement, je suis l'un des rares membres du forum qui n'est pas passer du côté obscure de la force lol

 

Et oui, je n'ai pas le POC installer sur la PSP car j'en vois pas l'utilité ... On gagne 5 sec oki ! Flasher sa PSP et gagner 5 sec, non merci :bedo:

 

Mais je gardes quand même ta méthode de côté, on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien Nepto j'ai vu que t'avais le meme probléme que moi alors j'ai voulu t'aider !!

moi ce qui m'intrigue c'est que si on a le POC sur la PSP et aprés on veut installer le Firm de Dark Alex est ce qu'on doit la deflasher d'abord ?

bon wait and see je sais tres bien qu'il y aura un Read ME absolument magnifique et un TUTO extraordinaire (euhhh ! qui a dit Guilouz ?? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie
Narutool >> ultime oui et non car n'oublions pas qu'il ne lira pas les isos, il faudra donc lancer un loader.. alors que dans l'une des prochaines release de Dark_Alex le support d'isos se fera directement à la même manière que devhook emuler donc pour moi le choix est vite fait lol ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

oui de toute facon le 089 a l'air lui aussi très prometteur, on verra bien le pour et le contre à la sortie ;)

 

en tout cas la PSP a encore beaucoup d'avenir devant elle sa fait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...