Aller au contenu

Dark_Alex's 2.71 SE-A SOON


GreatTeacher

Messages recommandés

Invité silentdie

Merci pour la traduction c'est tout de suite plus clair :)

 

Pour le démarrage un peu plus lent sa sera vite réglé à mon avis car dans sa prochaine révision de son custom firmware (revison B) il va probablement ajouter le non autoboot des UMD comme sur 1.5 donc plus de logo au démarrage ce qui fera donc largement gagner les fameuses 2 secondes de perdu !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie
+1 pour dark sasuke, la tel que c'est marqué on a l'impression qu'il a fait un banal copier coller sur un autre site alors qu'il c'est cassé la tête à tout traduire personnellement (enfin d'après ce que j'ai compris), je pense que sa mérite au moins de dire "Merci à Dark Sasuke pour sa traduction complète" ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

ah ok je pensais que c'etait lui qui avait tout traduit.

 

sinon tu es sur que c'est bien aujourd'hui que sa va sortir ??

tu as bien raison, goodbye my lover ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour dark sasuke, la tel que c'est marqué on a l'impression qu'il a fait un banal copier coller sur un autre site alors qu'il c'est cassé la tête à tout traduire personnellement (enfin d'après ce que j'ai compris), je pense que sa mérite au moins de dire "Merci à Dark Sasuke pour sa traduction complète" ;)

 

 

ce que j'ai dis c'est que dans mon autre poste je l'ai ecris moi meme mais comme great teacher vouler mon poste et que j'avais suprimer mon poste je ne me suis pas amuser a tout réecrire donc j'ai fait un copier coller de pspshock

 

ps:bahh oui normalement sa va sortir aujourd'hui :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark Sasuke --->"ce que j'ai dis c'est que dans mon autre poste je l'ai ecris moi meme"

http://www.pspshock.com/index.php?2006/10/07/1099-le-regne-de-la-150-est-sur-le-point-de-s-acheverce ce que j'ai mis en premiere page n'est qu'un copier-coller d'ici : c'est gentil de l'avoir poster mais je peux pas dire que tu l'as traduit ....

 

SilentDie ---> Mathieulh a dit a 00h33 : "Probably tomorrow (GMT+1 ), but that's still theorical, I can't be 100% sure."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...