Aller au contenu

Dark_Alex's 2.71 SE-A SOON


GreatTeacher

Messages recommandés

Ben finalement 1.5 will die apparement ^^ (pas sûr de la conjugaison)

 

Mais je demande à voir avant de upper parceque moi il me va bien le 2.71 sur la MS pour customiser avec des sonboots et des gameboots (persos grâce à Axionkt ;))

 

Enfin peut-être que c'est un pas à franchir pour les 1.5 ???

Ca fait bizarre de se dire qu'on va être dépasser avec nos 1.5 :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je , pour l'instant 1.5 et 2.71 c'est a peut pres pareil (niveau emulation de jeux ...)il y a juste le menu qui change ...

Euh ben non justement niveau émulation de jeu 1.5 et 2.71 l'est pas pareil :non:

Sur 1.5 on ne peut rien lancer normalement :bedo:

Pis en plus n'avoir que le 2.71 d'installer c'est le pied quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors on met le CFW sur le 2.71 Emuler pour avoir c'est fonction... Comme ca on es en 1.5... et on emule le 2.71 modifier pour pouvoir aussi lancer les homebrews dedans... Je pense que je vais essayer de faire ca moi !!!

 

On aura un firmware modifier emuler donc pas de souci de Brick et tous... Après je sais pas si ca va marcher xD !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors on met le CFW sur le 2.71 Emuler pour avoir c'est fonction... Comme ca on es en 1.5... et on emule le 2.71 modifier pour pouvoir aussi lancer les homebrews dedans... Je pense que je vais essayer de faire ca moi !!!

 

On aura un firmware modifier emuler donc pas de souci de Brick et tous... Après je sais pas si ca va marcher xD !!

Pour infos, si tu écris sur le flash en étant dans un FW émuler, tu vas briquer ta PSP :snif: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...