GreatTeacher Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 NON C'est un secret : c'est les sources du post qui dit que ça va sortir aujourd'hui lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Waaah la chance sérieu faut que çà sorte qu'on voient c'que çà donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 C'est pas mal comme truc mais bon ça pose quand meme un léger soucis... Une fois le 2.71 obsolète on sera certainement obligé de retourner sous devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Quels sont les avantages d'etre en 2.71 plutot qu'en 1.5 ?- Internet optimisé - lecture du flash - avec le FWC, lancement des eboot 1.00 - Tous les jeux passent nikel - etc ... Le FW 2.71 est forcément mieux que le FW 1.50. En tout cas, pour ma part, je ne sais pas si je vais installer le Firmware custom ... J'aime bien ma PSP 1.50 lol. Je suis un peu septique quand il s'agit de flasher la PSP ... J'attends que voir ce que ça donne sur les autres avant de l'installer De plus, ce CFW permettra l'utilisation de prx supplémentaires dans la mesure ou le fichier pspbtcnf sera décrypté Alex > Ben il faudra juste adapter le FW custom avec les avantages du FW 2.80 par exemple. Et si il y a un FW 3.00, on prends tout ce qui est utile et on le met sur notre FW custom. (Si on arrives à décrypter les nouveaux PRX biensur ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 a mon avis : daxziso va etre de retour !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 A ce qu'on dit , ce sera un CFW du tonerre ^^ , wait (just a little ) and see ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Moi aussi mais le flash ne me pose pas de blème, j'pete flasher une 50aine de fois ma psp, tester des DG et même briquer ma psp pour tester le POC et no souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Je vais ptet up ma CW voir c'que sa donne mais j'ai tellement attendu d'avoir la 1.5 que j'en garde une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Faudrait y intégré un loader directement... Et la ca serai l'extase... Peut être que DLX2 ou VSHEX MOD passe si on y mets les PRX... C'est à voir... Ca serai terrible... Genre changer d'iso sans lancer de DevHook ou autre loader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 slt.ca ma l'air interessant tous ca. vous avez pasune ptite heur de la sortie? daxziso fonctionera en 2.71 et emulera tous les jeux alors si je comprend bien.sauf les jeu qui possede le 2.80.mais y dois pas encor en n'avoir. mafois on vera.ca craint un peu qand meme les flashage. qu'il est fort ce dark alex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés