Madcat21 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Salut a tous voila je vend mon mk3 2006 pour nintendo ds, avec en + 1 carte sd kingston 1go ! Vous le savez surement les roms les plus récentes ne fonctionnent pas avec ce produit a cause des mises a jour...jamais mises a jour lol, l'avantage de ce produit : - Il lit tout de même pas mal de roms, mais pas les plus récentes - Le truc le plus interessant c'est le fait de pouvoir "dumper", c'est a dire faire une roms de votre jeu original ! C'est trés pratique ! - Idéal pour le dévellopement ds il parait ! (je dis sa parceque j'en ait entendu parler et que je ne dévellope pas sur ds ) Voila donc je vend le pack + la carte sd 80€ Frais de ports inclus ! Négociable ! ++ ! Quelques photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 euh..Up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant