kingof33 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 salut voila jessaye de trouver une personne pour qui m explique comment metre la 3 eme piece merci de vos réponse car j arrive pas je la rentre mais le cd tourne pas :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 j'espere au moins que j ai bien installer les 2 premiere piece:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 regarde ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 merci pou le lien j'ai mi du scotche lol pour bien tenir j'ai des cd gigatain dvd+r le jeu rame :triste: j'ai graver en 4x peu etre que cest pô assez sinon ? c'est bien domage car j"ai 20 dvd comme sa c'est ps grave j irez me prendre des verbatim car jai lu que c était les meilleur dvd-r:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 regarde ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant