difool972 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 bonjour ont ma dit que c'était possible de jouez sur le xbox sans abonnement avec le cd xcalibur de jp j'ai le cd mais je ne c'es pas comment faire pour l'instalé ont peut m'aidé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Je pense que tu as du mal comprendre. Le live est payant est donc sans abonnement tu ne pourras pas y accèder !!! Par contre, tu peux profiter de Xlink ou de XBconnect si tu tiens à faire des parties multijoueurs en réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 a bon mais ont ma dit qu'avec l'exploi audio ou ndure je quoi ont pouvais y joué :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 a bon mais ont ma dit qu'avec l'exploi audio ou ndure je quoi ont pouvais y joué :cry: Oui tu peux mais pas gratuitement, il te faut un abonnement live pardi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 lol et a quoi il sert l'exploi alors et il cout combien labonnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 lol et a quoi il sert l'exploi alors et il cout combien labonnement L'exploit sert à jouer avec ses backups, utilsier les homebrews, faire du ftp.... le tout sans puce ! Certainement pas à profiter du live sans abonnements !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 aaaaaa ok lol j'avais éffectivement mal compris lol il combien coute l'abonnement stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Par contre, le prix de l'abonnement, je ne sais pas, google est ton ami et tu trouveras les infos. Sinon, Xlink ou XBConnect sont très bien et gratuits surtout (fonctionnent en plus avec les backups) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 ok ok je quoi que je v'est voir xboconnect ou lautre merci pour les info psyko c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 psyko je suis désolé mais le lien est mort pour XBConnect:D ta pas un lien pour moi stp non c'est bon j'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant