kid Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 salut j'ai acheter le connectivity kit , mais le probleme , je trouve que des tuto sur le falshage a l'aide d'un pc mais rien du tout pour flasher avec le connectivity kit ,, je ne sais pas comment trouver les firmwares , metagames ne possede plus les firmawares ? je galere depuis 3 h et je tombe que sur le site xvavbox , qui ne propose que des tuto mais ne donne pas les fichiers neccesaire aider moi :cry: :cry: :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 merci je vois qu'y a plus personne pour aider c'est bien dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 va sur mon site web http://metajean34.free.fr Tout est dit sur ma rubrique 360 Pour les frimware Jtenvoi un login et mdp pour acceder a la rubrique " les Fichier importants" qui se trouve sur la rubrique 360 ossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 vraiment bien ton site kiki1243. assez complet. c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 jlai pas fini dutout jle continurai pendan les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 merci sa marche , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant