Aller au contenu

[Assistance Gratuite Orange Livebox] Si vous avez besoin d'aide.


evh_fan

Messages recommandés

Un topic intéressant, moi qui suis chez Orange depuis 2mois...

 

Petite question simple sans déborder du sujet du topic :

Peut-on jouer Online sur PSTwo via la LiveBox, si celle-ci est branchée à ma carte réseau en Ethernet ??

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un topic intéressant, moi qui suis chez Orange depuis 2mois...

 

Petite question simple sans déborder du sujet du topic :

Peut-on jouer Online sur PSTwo via la LiveBox, si celle-ci est branchée à ma carte réseau en Ethernet ??

 

Merci d'avance :)

 

Salut, pour utiliser ton PC et ta PSTwo en même temps avec la Livebox, il faut que tu désactive la prise en charge de la TV (dans les options de la Livebox, désactive la TV). Tu pourras ainsi mettre ton PC sur le port ethernet rouge et ta console sur le jaune. Bien sûr, il faut que tu n'ai pas la TV car sinon, tu ne pourras pas la regarder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Psykos.

Je n'ai pas l'optioin TV (Non éligible) donc je peux sans soucis relier ma PSTWo a mon port jaune de la LB...C'était ma principale question...

Merci encore :-)

 

De rien mais sais tu coment désactiver l'option et surtout rentrer dans le menu de configuration de la Livebox ?

 

Pour y aller, tu as une icone sur ton bureau ou alors dans une page internet, tu tape "192.168.1.1" sans les guillemets. Il va te demander un mdp et login : c'est "admin" pour les deux (sans les guillemets toujours).

 

Enfin, dans le menu, sur la page d'accueil, tu cliques sur "TV par ADSL, modifier" et tu la désactive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour ca Psykos :). Merci bcp quand même, c'est gentil de ta part...

En fait, ma principale interrogation résidait dans la capacité de ce deuxième port Ethernet de la LB à recevoir la PS2...Tu m'as éclairé, tout est ok. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour ca Psykos :). Merci bcp quand même, c'est gentil de ta part...

En fait, ma principale interrogation résidait dans la capacité de ce deuxième port Ethernet de la LB à recevoir la PS2...Tu m'as éclairé, tout est ok. :)

 

Par contre, une dernière chose, il ne faut pas remettre les identifiants de connexion dans la PS2 mais faire un réseau local (comme indiqué dans la notice) car c'est la Livebox qui gère la connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide PsyKos :):) Mais je n'ai rien trouvé dans la notice concernant la mise en réseau local dont tu me parle...

 

Par contre j'ai actuellement le DHCP sur ma connexion LiveBox en Ethernet qui est désactivé.

J'ai spécifié une adresse IP fixe et comme passerelle le fameux 192.168.1.1.

Le serveur DNS préféré est lui également figé sur 192.168.1.1

Quant au DNS auxiliaire, je n'ai rien spécifié...

 

Saurais-tu m'éclairer si c'est la bonne méthode à suivre pour accéder au Live ??

Autre petite question peut-etre bête : le cable ethernet rouge suffit a relier ma ps2 au port rouge de la LB ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...