eklectik Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 salut ben en fait ca tombe bien depuis peu je narrive pa a lancr mon gestionnaire internet de orange pourtant je suis connecte a internet je sai pa comment dailleur jai du configurer un lancement auto.. jaimerai ke ca redevienne normal ...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Bah au pire, désinstalle le et réinstalle le si tu y tiens vraiment mais bon, ce n'est pas une priorité le Gestionnaire Internet. Pour le réinstaller, sur le CD, il y a un exécutable : kitwanadoov7.exe il me semble. Tu double clique dessus et tu pourras le réinstalelr sans passer par la phase d'installation de la livebox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 ben en fai je le reinstalle mai kan je klik sur gest. internet y spasse rien ... sinon vite fai jaimerai remettre windows media comme lecteur par defaut comment faire parce ke jai telecharger real one player et maintenant pour lire un lien video sur le net faut attendre le chargement dune page pluis kilker sur lecture alors qu'avant winodows media se lacer se connectait et lancer la dite video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Salut Je voudrais un petit renseignement Il parait que avec des modems achetées style LInksys Il faudra que je configure un truc dans les options du modem pour qu'il synchronise Je vais prendre le 18 Mega en ADSL2+ Donc voilà J'aimerais avoir des renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Salut Je voudrais un petit renseignement Il parait que avec des modems achetées style LInksys Il faudra que je configure un truc dans les options du modem pour qu'il synchronise Je vais prendre le 18 Mega en ADSL2+ Donc voilà J'aimerais avoir des renseignements Cela dépend, il faudrait voir de quoi se compose l'interface du Linksys quand tu veux le paramètrer, Tu a le modèle exact en tête du Modem Routeur Linksys que tu compte prendre ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Si je me souviens bien,"Linksys WAG200G". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Je pense que t'a aucun config spécial a effectuer, le Linksys WAG200G Modem routeur ADSL2+, donc support l'ADSL 2+ donc le 18m chez Orange passera sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Juste des réglages basiques comme PPPoA ou PPPoE selon le type de connexion PC/Routeur, VC 8,35 et tes identifiants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Oui voilà, tu choisi en mode d'encapsulage PPPoE, et VC 8,35 c'est pour le canal de synchro. Pis tes identifiant, et ça roulera sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 OK Ca marche J'active PPPoE et VC 8,35 Je mets mes identifiants Et c'est bon Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant