CROCOMITCH Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 MERCI POUR LE COUP DE main !! n'importe quelle modem ethernet sera bon ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Prends en un quand même assez récent pour qu'il puisse gérer le 8MM au moins... Il y en a un à 30€ dans les agences FT au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 MERCI !!!!!!! beaucoup l'amii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 De rien, et si tu as des questions, n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Il y en a un à 30€ dans les agences FT au pire Bien joué "Psy". Celui-ci conviendra: http://www.pixmania.com/fr/fr/323433/art/linksys/modem-adsl2-am200.html?srcid=17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Kira, on est vendeur ou on ne l'est pas Sinon, ton modem est plus cher de 15€ avec les frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 c bizarre a france telecom je n'ai jamai vu de modem ethernet !! c normale ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 c bizarre a france telecom je n'ai jamai vu de modem ethernet !! C'est "Psy" qui les cache pour les revendre au marché noir. Le "Linksys" fera l'affaire.Sinon demande en agence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 C'est "Psy" qui les cache pour les revendre au marché noir. . PTDR ! Mince, je suis démasqué maintenant... c bizarre a france telecom je n'ai jamai vu de modem ethernet !! Si, il y en a mais sont disponible que depuis le mois de novembre donc c'est peut être pour ça que tu ne les a jamais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 MERCI psykos d'avais raison !!!!!!!!!!!!!!! je vien d'avoire mon modem ethernet et sa depote plus que avant !! :) thank you very munch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant