Aller au contenu

[Assistance Gratuite Orange Livebox] Si vous avez besoin d'aide.


evh_fan

Messages recommandés

Salut,

J'étais sur le point d'appeler le 3900 quand j'ai vu ton post.

 

Voila j'ai une live depuis 6 mois, c'est une sagem, et on a 4 pc connectés dessus. 1 en filaire et 3 en wifi. Le problème, c'est que lorsque on utilise toute la bande passante lors de téléchargements, la livebox plante. Soit totalement, (aucun pc ne peut acceder a internet), soit le wifi ne marche plus et on peut juste utiliser le pc relié en filaire.

La seule solution que j'ai trouvé c'est de débrancher la livebox.

Franchement c'est vraiment ch****, parce des fois il faut la débrancher 4 fois par jour.

Pourtant on m'avait que la sagem était meilleure que la inventel.

Je voulais appeler le 3900 pour demander le remplacement de ma livebox, en espérant que cela puisse résoudre le problème, amoins que tu me proposes autre chose.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que changer ta livebox résoudra le problème, c'est comme ça pour pratiquement tous les routeurs, encore plus lorsque ce sont ceux des fournisseurs d'accès... Preuve en est avec la FreeBox !

 

Seule solution : soit changer de routeur pour un vraie routeur style Linksys ou Netgear ou de télécharger un peut moins et de laisser de la bande passante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut un pote vient de prendre la livebox orange (sans dongle wifi ni 1h gratos de hotline:hein: ).une fois installé il apparait le navigateur orange.c est super lourd et ca rame on dirait.est il possible d installer la livebox seulement et de se retrouver sans ce naviagateur?

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas le désinstaller le navigateur?

 

Pour le désinstaller, vas dans "Poste de Travail\Panneau de Configuration\Ajout et suppression de programmes", dedans, tu sélectionne "Outils de Connexion Wanadoo ou Orange" et tu supprimes. Comme pour le navigateur Wanadoo/Orange...

 

est il possible d installer la livebox seulement et de se retrouver sans ce naviagateur?

 

Bien sûr, il suffit lors de l'installation de la livebox, de faire "Annuler" lorsque l'installation du kitr Waandoo se mets en place (juste après avoir mis les identifiants et que ta livebox soit configurée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors mon probleme c que j'ai pri le 8 mega mai sans livebox !! j'avai pa envi de paye :) je l'avai fai aussi pour le 1 mega ki marchai bien d'ailleur !!

et la depuis que j'ai le 8 mega ac mon sagem fast 800 sa rame dure ac mon pc pour me connecte !!! es que c'est normale ?? maintenant jje cherche une livebox pa tro cher pa envie de payer 3 euros par mois ou 80 euro !!

 

merci pour la reponse !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...