Aller au contenu

[Assistance Gratuite Orange Livebox] Si vous avez besoin d'aide.


evh_fan

Messages recommandés

Ma LB est relié en Ethernet sur ma carte réseau...Maispeu importe, ca m'évite donc de racheter un cable réseau :)

Tu me parlai de ca par contre :

Par contre, une dernière chose, il ne faut pas remettre les identifiants de connexion dans la PS2 mais faire un réseau local (comme indiqué dans la notice) car c'est la Livebox qui gère la connexion.

Et je ne percois pas très bien ce que tu veux dire...J'accédai au Online avant avec un modem/routeur WIFI en USB, résultat lorsque le Online tournait, je n'avai plus accès au Net. Mais désormais avec laLB, les choses changent quelque peu...AUrais-je toujours le net même connecté au Online ?

 

Merci bcp Psykos. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma LB est relié en Ethernet sur ma carte réseau...Maispeu importe, ca m'évite donc de racheter un cable réseau :)

Tu me parlai de ca par contre :

 

Et je ne percois pas très bien ce que tu veux dire...J'accédai au Online avant avec un modem/routeur WIFI en USB, résultat lorsque le Online tournait, je n'avai plus accès au Net. Mais désormais avec laLB, les choses changent quelque peu...AUrais-je toujours le net même connecté au Online ?

 

Merci bcp Psykos. :)

 

Tu peux avoir Internet sur ton PC et le live sur la PS2 comem je t'ai indiqué plus haut. Il te faut juste un autre calbe ethernet. Un pour ton PC, l'autre pour ta PS2. Les identifiants sont déjà dans la livebox donc pas la peine de les remettre dans la PS (surtotu que ça lui surivrait à rien). Avec les paramêtres indiqués auparavant, cela devrait fonctionner. Si tu as un second cable ethernet, branche ta PS2 sur le port jaune après avoir désactivé la TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...