Aller au contenu

[Assistance Gratuite Orange Livebox] Si vous avez besoin d'aide.


evh_fan

Messages recommandés

Voilà travaillant au service technique Orange la Hotline 3900, pour la section Livebox, je me permet de proposé mes service gratuite a tous possesseurs de livebox

  • Pour tous ce qui est problème de configurations USB, Ethernet, Wifi etc..
  • Les petit filons pour faire accélérer les choses
  • Les conseils, pour préparé au mieux des solutions a son problème et surtout bien se préparé avant d'appeler le 3900 si vous avez un problème de ligne Synchro ko ou BAS ko, déconnexion intempestive, ou même lenteur de connexion.
  • configurer une console en wifi, ethernet pour naviguer, jouer online
  • Tout cela est gratuit est je le prends volontier sur mon temps ou je suis libre.

Pour cela, il suffit de venir sur le topic et pis d'exposer votre problème, ou même si vous voulez et si vous avez MSN messenger, ben on peut se contacter et essayer au mieux de diagnostiquer le problème.

 

Je ne dis pas que j'ai la science infuse, loin de la, juste que je travail 35h par semaine pour aidez des gens ayant des problèmes avec leur livebox et que au final je connais bien le produit, les filons, et astuces pour les problème qui se pose sur ce matériels précisément.

 

Pour mon msn, merci de me mp, et je vous le donnerai volontier. Et on diagnostiquera le problème.

 

Voilà j'espère que je pourrais vous aidez dans les meilleurs conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, un compatriote ! Je travaille aussi pour Orange mais je ne fais plus que Livebox (RTC, ADSL (tous modems), TV par ADSL, Mobiles, Ligne Fixe et Téléphone Illimité)... Tu es à quel centre ? Perso, celui de Villabé et ça fait deux ans que ça dure... A bientôt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PsyKosOh, un compatriote ! Je travaille aussi pour Orange mais je ne fais plus que Livebox (RTC, ADSL (tous modems), TV par ADSL, Mobiles, Ligne Fixe et Téléphone Illimité)... Tu es à quel centre ? Perso, celui de Villabé et ça fait deux ans que ça dure... A bientôt.Aujourd'hui 19h02evh_fanVoilà travaillant au service technique Orange la Hotline 3900, pour la section Livebox, je me permet de proposé mes service gratuite a tous possesseurs de livebox
  • Pour tous ce qui est problème de configurations USB, Ethernet, Wifi etc..
  • Les petit filons pour faire accélérer les choses
  • Les conseils, pour préparé au mieux des solutions a son problème et surtout bien se préparé avant d'appeler le 3900 si vous avez un problème de ligne Synchro ko ou BAS ko, déconnexion intempestive, ou même lenteur de connexion.
  • configurer une console en wifi, ethernet pour naviguer, jouer online
  • Tout cela est gratuit est je le prends volontier sur mon temps ou je suis libre.

Pour cela, il suffit de venir sur le topic et pis d'exposer votre problème, ou même si vous voulez et si vous avez MSN messenger, ben on peut se contacter et essayer au mieux de diagnostiquer le problème.

 

Je ne dis pas que j'ai la science infuse, loin de la, juste que je travail 35h par semaine pour aidez des gens ayant des problèmes avec leur livebox et que au final je connais bien le produit, les filons, et astuces pour les problème qui se pose sur ce matériels précisément.

 

Pour mon msn, merci de me mp, et je vous le donnerai volontier. Et on diagnostiquera le problème.

 

Voilà j'espère que je pourrais vous aidez dans les meilleurs conditions.

 

vs devez aimer votre boulot...:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je l'aime bien quand on ne tombe pas sur des gros c*** qui ne veulent rien comprendre et qui surtout ne comprennent rien !!!! En même temps, si ils appellent, c'est pour une raison mais la plupart du temps, c'est pour des trucs tout con comme "configurer outlook" ou "j'ai perdu mes identifiants"... Enfin bref, la satisfaction quand le client te remercie, ça vaut bien tout les crétins qui appellent :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur le plateau de Reims, et je gère Ma ligne TV, Téléphonie Illimite, tout modem (juste pour les problème de navigation) , la livebox, et pis pleins d'autre trucs.

 

Sinon c'est clair, que des fois les soucis sont bénins, vraiment bénins, pis certain comprennent que dalle.

 

Mais certain cas client sont vraiment sympa a resoudre quand il faut vraiment bidouiller dans tout les sens, et qu'au final après 40 minute d'appel tout marche nickel et le client te remercie, tu te dis que c'est bien cool.

 

Pis bon comme taffs, après 4 ans de manutentions et de Travail a la chaîne en continue, ça fait du bien de trouver un boulot stable, dans l'informatique, et surtout pas trop mal payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut dire que ce topic tombe a pic mais trop tard pour moi (resolu)

 

j'explique vite fait:j'ai une livebox sagem avec un pc raccordé en ethernet et un portable en wifi ...depuis deux jours plus moyen d'acceder au reseau sur le portable malgré l'icone qui affiche signal excellent. Apres diverses recherches sur latoile je constate que beaucoup de personnes qui ont eu le méme probleme ont modifié le protocole internet ip/tcp qui d'origine ets en mode auto ...je decide donc de rentrer l'adresse ip de la live box sur mon portable en manu(192.168.1.1) etc.... mais rien n'y fait :snif:

 

je supprime donc toute l'instal orange de mon portable et je reinstalle tout :mode association , clée WEP mais toujours impossible d'acceder a un serveur malgré un signal excellent

A la limite d ela crise de nerf je me decide a appeler le 3900 et apres 15 MINUTES d'attente je tombe sur une femme qui a deja du mal a comprendre mon probleme et qui finalement me dicte un texte pour la remise a zero de la live box ....10 minutes apres (bein oui trente quatre centimes d'euro la minute faut prendre son temps chez orange:D ) je lui repond que rien n'y fait , elle me repond qu'elle me met en attente et qu'elle me reprend ...retour sur la melodie d'origine pour finalement , 1 minute apres me raccrocher au nez en pretextant que tous les techniciens sont occupés:grr:

 

 

bref ce matin j'ai tout desinstaller sur mes 2 pc (méme celui dont la connection fonctionnait) et j'ai tout rinstaller comme lors de l'achat de la livebox

tout fonctionne maintenant mais quelle galére:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que certains hotliners sont un peu c**** mais je pense que c'est dans toutes les hotlines et il ne faut pas généraliser, comme dans tout métier... Y en a qui sont fait pour ça, d'autres non ! Faut voir aussi le boulot ! Toute la journée au téléphone entendre que c'est de la merde, que ça marche pas, que c'est de notre faute patati patata, au bout d'un moment, t'en a un peu ras le cul (si je puis me permettre l'expression) ! Mais bon, le problème des gens, c'est qu'il ne comprennet pas qu'il y a des contraintes techniques, pour eux, t'appuie sur un bouton, ça marche ! Mais non, c'es tcomme tout, il faut un temps d'apprentissage, comme la voiture par exemple ! Je pense qu'on devrait faire un permis Internet pour ne plus avoir tous ces boulets qui nous prennent la tête pour rien !

 

M'enfin, je m'emporte un peu, désolé ! Comme dit, il ne faut pas généraliser du genre les fonctionnaires ça en glande pas une (quoique là, c'est un peu vrai, je sais de quoi je parles, je travaille avec :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...