MrBeen Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 salut un peu vieux comme jeu mais tjs aussi bon avez vous le ripkit de medievil - resurrection ???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 http://www.ftp.nu/files/46/ version pal qui utilisait à l'époque "vcdrommx", à remplacer par umdgen ! ça vire les videos+credits : 564 mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 merci thairacer, tip top depuis le temps que je le cherchais ce ripkit ... il fonctionne, je viens de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true.love Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 comment je fais pour mettre le ripkit de wwe samckdown vs raw 2007 sous vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 ca centralise plus trop ... dommage j'aimais bien la page 1 ... bon faut que je retrouve le kitfr de dominator ds les 10 dernieres pages... par contre je ne sais tjrs pas comment faire un ripkit je vois pas de tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Tiens on dirait que les gens percutent pas, qu'est-ce que c'est que ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 c'est un bonheur... je m'excuse je ne venais plus trop souvent... Goméné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 RipKit Pirates Des Caraibes - Jusqu'Au Bout Du Monde EUR FULL FR ----------------------------------------------------------------- By PsyKos original.iso : 1,67 Go (1 754 714 Ko) rip.iso : 357 Mo (365 922 Ko) rip.cso : 247 Mo (253 539 Ko) * Vous pouvez convertir l'iso rippé en cso pour gagner en taille. Fichiers rippés : - UPDATE - BOOT.BIN - Fichiers ENGLISH, GERMAN, ITALIAN et SPANISH relinkés vers le FRENCH Lien : http://perso.orange.fr/psykos/tutos/RipKit_Pirates_Des_Caraibes-Jusqu_Au_Bout_Du_Monde_EUR_FULL_FR_338Mo_ISO_228Mo_CSO_by_PsyKos.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aspack Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Merci beaucoup pour ces ripkits (qui fonctionnent très bien d'ailleurs) ^^ J'ai vu pour la plupart que le fichier BOOT.BIN était rippé, a quoi sert il ? Quelle différence avec le EBOOT.BIN ? Merci et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 RipKit Pirates Des Caraibes - Jusqu'Au Bout Du Monde EUR FULL FR ----------------------------------------------------------------- By PsyKos original.iso : 1,67 Go (1 754 714 Ko) rip.iso : 357 Mo (365 922 Ko) rip.cso : 247 Mo (253 539 Ko) * Vous pouvez convertir l'iso rippé en cso pour gagner en taille. Fichiers rippés : - UPDATE - BOOT.BIN - Fichiers ENGLISH, GERMAN, ITALIAN et SPANISH relinkés vers le FRENCH Lien : http://perso.orange.fr/psykos/tutos/RipKit_Pirates_Des_Caraibes-Jusqu_Au_Bout_Du_Monde_EUR_FULL_FR_338Mo_ISO_228Mo_CSO_by_PsyKos.zip Ce ripkit ne marche pas chez moi "xdelta: expected from file ..." pourtant la taille de mon iso est correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant