phantom-lord Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Salut, yaurait-il des ripkits pour: _After Burner Black Falcon EUR _Death Jr 2 Root of Evil EUR _WWE Smackdown vs Raw 2007 EUR Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Driver76 299mb [Eur] Ripkit ripKit by Cozy enlève les videos et les musiques. http://www.zshare.net/download/driver76-299mb-usa-ripkit-ripkit-by-cozy-rar.html votre dump umd doit faire : 1.34 GB (1,447,624,704 bytes) merçi BEAUCOUP ! tu indique un "EUR" or il s'agit d'un ripkit "USA" es tu certain qu'il s'agit de la version FR ? j'ai donné 540 pour le rip de GuillouzRipKit Driver 76 EUR FULL FR ---------------------------- By Guilouz original.iso : 1,34 Go (1 413 696 Ko) rip.iso : 0,98 Go (1 030 010 Ko) rip.cso : 540 Mo (553 019 Ko) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Salut, yaurait-il des ripkits pour: _After Burner Black Falcon EUR _Death Jr 2 Root of Evil EUR _WWE Smackdown vs Raw 2007 EUR Merci ^^ salut pour smackdown tu devrais faire un tour sur maxconsole .pour les autres aussi d'ailleurs. sauf que là-bas,le français est rippé.mais une fois que tu as vu la méthode employé,tu peux t'essayer à modifier le bat @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 salut pour smackdown tu devrais faire un tour sur maxconsole .pour les autres aussi d'ailleurs. sauf que là-bas,le français est rippé.mais une fois que tu as vu la méthode employé,tu peux t'essayer à modifier le bat @+ Oki, merci je sais que je peux trouver les rip là bas mais je suis pas 'core assez calé en informatique pour modifié un bat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth199 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Désolé si j'ai donné de faux espoirs à certains pour la question sur Valkyrie, j'ai vu qu'il était en vente en France et donc, avant de l'acheter, j'ai souhaité savoir s'il y avait un ripkit de dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 tu indique un "EUR" or il s'agit d'un ripkit "USA" es tu certain qu'il s'agit de la version FR ? j'ai donné 540 pour le rip de GuillouzRipKit Driver 76 EUR FULL FR yop, Mrbeen oui le rip fonctionne mais n'oublie pas que tu dois être au même nombre d'octets que l'info explique car si ton iso fait aussi 1.35go il se peut qu'en octet ça diffère légèrement et si ce n'est pas le même nombre et bien ça ne fonctionnera pas (combien de fois que g eu le cas à cause de ces foutus octets!!!) bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 j'ai utilisé le ripkit et mon iso fait 540Mo mais ton iso qui permet d'obtenir 299Mo est pour la version US, d'ailleurs ton jeu est en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 yop, Mrbeen oui le rip fonctionne mais n'oublie pas que tu dois être au même nombre d'octets que l'info explique car si ton iso fait aussi 1.35go il se peut qu'en octet ça diffère légèrement et si ce n'est pas le même nombre et bien ça ne fonctionnera pas (combien de fois que g eu le cas à cause de ces foutus octets!!!) bye Si c'est toi qui a dumpé l'UMD, la taille doit être la même. A moins que ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 mais ton iso qui permet d'obtenir 299Mo est pour la version US, d'ailleurs ton jeu est en anglais mazette, mr beeen (ou mister bean) déjà c'est indiqué [EUR]+ , aux dernières nouvelles, l'Europe n'as pas inclue les us dans sa communautée , avant de parler, teste le et tu verra que le jeu est 100 % fr , moi j'abandonne , restez bornés..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 tu as raison, je viens de faire le rip en question et effectivement il est en FR j'ai du avoir entre les mains leur ripkit version EN mea coulpa, mon iso fait 299 a présent merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant