guilouz Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 le ripkit est dispo en full fr Je vous invite à aller visiter mon site de temps en temps pour voir les ajouts afin d'éviter les demandes dans le topic, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 yo, HS ;Guillouz a quand un rip français pour driver 76 !! y en a déjà un en français!!! il fait 299mo en .cso bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 yo, y en a déjà un en français!!! il fait 299mo en .cso bye 540 tu veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true.love Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 bonjour quelqu'un n'aurai pas le ripkit de wwe smackdown 2007 et si on pouvais m'indiquer comment faire merci:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Driver76 299mb [Eur] Ripkit ripKit by Cozy enlève les videos et les musiques. http://www.zshare.net/download/driver76-299mb-usa-ripkit-ripkit-by-cozy-rar.html votre dump umd doit faire : 1.34 GB (1,447,624,704 bytes) merçi BEAUCOUP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 re, 540 tu veux dire MrBeen, regarde le post juste au-dessus : thairacer a mis le lien pour le jeu en 299mo cso bye ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerdub Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Salut Guillouz, j'ai un soucis avec le ripkit de Burnout Dominator. Apparement l'appli ne veut pas me créer le rip.iso. J'ai donc suspecté un mauvais rip de l'umd, mais je l'ai refait 3 fois, il fait 674912 ko à chaque fois. Si d'autres sont dans le même cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth199 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Bonjour, Je voudrais savoir si un ripkit FR pour Valkyrie profile existe ou si il y en a un en préparation pour bientôt. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Bonjour, Je voudrais savoir si un ripkit FR pour Valkyrie profile existe ou si il y en a un en préparation pour bientôt. Merci. MDR! Tu vas te faire descendre par tous les joueurs qui réclament de le voir un jour en français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Je voudrais savoir si un ripkit FR pour Valkyrie profile existe ou si il y en a un en préparation pour bientôt. Je voudrais aussi un ripkit full FR pour Final Fantasy 1 et Final Fantasy Tactics : The Lion War ... Des fois, faut se bouger les neurones avant de balancer n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant