costello143 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 bonjour , je voit que ce Topic està l'abandon ... ai-je tort ???? je ne vois aucun Ripkit recents... ex : godfather ... serai-il possible de me donner un lien ou on peut DL des Ripkit francais ( rip toutes les langues ormis le FR ) recent ???? killzone , godfather , MG OpS etc... merci a vous... le rip manuel n'est plus se qu'il etait... a+++ cris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 guillouz , prepare tu un ripkit de " the god father " ? en FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Guillouz a donné un lien pour son site qui regroupe tous les ripkits. Regarde les quelques dernières pages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 gracias muito ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Driver 76 Ripkit 491mb Euro all language By Cozi Tested on FW 3.40 OE-A` Ripped all the languages(video`s and voices) except English extract the ripkit into a folder,Copy your Untouched iso game into same folder, rename your Untouched iso to cozy.iso and run the Rip_ISO.bat file Enjoy Untouched iso must be 1.34 GB (1,447,624,704 bytes) Right click on your iso and select propites look at the size!(not size on disk) http://www.zshare.net/download/driver-76-eur-491-mb-ripkit-by-cozy-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 merçi du copier/coller, mais ce ripkit ne marche que si ta psp est paramétré en anglais ! à cause des videos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 salut ton ripkit il est pas français c'est uniquement la langue anglaise ! quelqu'un aurait un rip pour driver en français svp :: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Guillouz a donné un lien pour son site qui regroupe tous les ripkits. Regarde les quelques dernières pages. Je comprend rien au nouveau site, comment on dl les ripkits, je clique sur celui qe jeveux et j'ai une image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Je comprend rien au nouveau site, comment on dl les ripkits, je clique sur celui qe jeveux et j'ai une image salut excuze moi mais y a pas grand chose a comprendre tu as pour chaque ripkit 3 fichiers un .jpg un .rar un .txt toi c'est le .rar qu'il te faut !! HS ;Guillouz a quand un rip français pour driver 76 !! MERCI GUILLOUZ pour ton rip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastakilla95 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 J'ai réussi à décompresser le fichier ALL.PSP mais dedans il y a plein de fichiers .dat et je sais pas lesquels sont les langues etrangères. Donc vous inquietez pas on va pouvoir le ripper, en virant juste les langues etrangères jpense qu'on pourra gagner 300-400 mo. Mais bon guillouz va passer par la et va faire un ripkit comme il a l'habitude de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant