PsyKos Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 RipKit Prince Of Persia - Rival Swords EUR FULL FR (PROPER) ------------------------------------------------------------ By PsyKos original.iso : 962 Mo (985 242 Ko) rip.iso : 558 Mo (571 826 Ko) rip.cso : 475 Mo (487 110 Ko) * Vous pouvez convertir l'iso rippée en cso pour gagner en taille. Fichiers rippés : - UPDATE - BOOT.BIN - Fichiers Anglais, Allemands, Espagnols et Italiens - Vidéos Anglaises, Allemandes, Espagnoles et Italiennes - Relink vers le Français Si vous rencontrez des beugs, veuillez m'en faire part Note spéciale : Guillouz a fait un précédent ripkit mais celui-ci n'enlevait pas les sons étrangers contenus dans le fichier SONDSPSP du jeu. Après quelques galères, j'ai enfin réussi à extraire les fichiers pour les ripper, ce qui fait qu'on gagne un peu plus de 100 Mo Lien : http://perso.orange.fr/psykos/tutos/RipKit_Prince_Of_Persia_Rival_Swords_EUR_FULL_FR_579Mo_ISO_475Mo_CSO_by_PsyKos.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 merci psykos pour ce ripkit. dis moi est ce que tu t'es penché sur athur et les minimois car que fichier est vraiment lourd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogman Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Bonjour, je suis novice dans l'émulation psp, je viens d'acheter une pssp 2.71 avec devhook mais j'aimerais savoir si ce sont des jeux les ripkit ou des fichiers pour compresser nos iso????? merci pour votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Non c'est pour les compressé seulement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogman Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Ok merci baucoup pour cette réponse rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 salut je rech le ripkit de tortues ninje version EUR sur le site de guilloz il s'agit d'une USA full FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 je cherche le ripkit du parrain EUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudtr Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Salut, est ce que vos rip de Metal Gear Solid Portable OPS fonctionne? et comment? car moi ca march pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 salut qq1 possède le ripkit de Burnout Dominator EUR ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 y a quoi bon prendre la version EUR elle est en anglais tout comme la US donc si tu as déjà la version ricaine ne perd pas ton temps à prendre l'EUR bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant