Aller au contenu

[DL] Centralisation RipKits FULL FR ;)


guilouz

Messages recommandés

Bibid, je vois pas pourquoi tu le prends mal. Son topic est très bien et comme il le dit lui-même, il ne rip que les langues étrangères... Il n'y a pas de concurence entre vous, vous faites partie de la même section !!! Pourquoi tant de haine ? Sérieux, je sais que tgu as fait un très bon boulot bibid mais pas la peine de t'en prendre comme ça à Guillouz qui a toujours fait du très bon boulot sur Meta... En plus, il t'a autorisé à mettre ses rips sur ton topic donc preuve qu'il n'y a pas de concurence !!!

 

Dans ce cas, tu devrais alors aussi faire de même sur mon post pour le ripkit de Daxter ou les autres, car il n'y pas que Guillouz qui en fait !

 

En tout les cas, j'espère que cette guéguerre qui n'a pas lieu d'être se finisse rapidement car ce serait vraiment dommage. Au pire, rajoute juste un lien vers ce topic dans ton post et Guillouz ferait de même comme ça, vous serez sur le même ;)

 

non je parle pas de concurence et tous.et je ne veut pas faire la gueguere avec guillouz.mais j'aurais trouver normal de m'en parler.

 

c'est la 2em fois qu'il me fais le coup,donc ca soule.et ljui et demander au moin 6fois si je pouvais les metre sur mon topic ces ripkits,et il ne ma jamais repondu.lui di que ci,mais moi j'ai rien recu.

 

mais j'en veus un peu a guillouz de sont comportement,et non pas de sont boulot pour la scene psp qui est tres bien la dessus je dois le dire.il ne serais pas la pour la traduction,on serais voilou je l'admet.

 

je lui reproche juste de faire ces truc en jouiff.moi j'estime qu'il aurais plus m'en parler.c'est tous.

 

moi aussi je fais des ripkits et ca m'empeche pas de rouvrir un topic pour mes ripkits seulement.moi je pense qu'ons aurais du tous regrouper.mais bon.

 

voila mon coupde gueule est passer.maintenant passons a autre chose.ca sert a rien de ce bouffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la 2em fois qu'il me fais le coup,donc ca soule.et ljui et demander au moin 6fois si je pouvais les metre sur mon topic ces ripkits,et il ne ma jamais repondu.lui di que ci,mais moi j'ai rien recu.

 

eh bibid, j'ai repondu a ton MP pourtant et je t'ai dis qu'il n'y avait pas de problémes...

 

Sur ton topic, Guillouz t'avait répondu donc il t'a bien donné son autorisation.... Comme tu dis, il ne doit pas y avoir de guerre pour un sujet aussi banale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

 

Je suis utilisateur exclu linux (pas de windows installé), et je me pose donc naturellement la question sur la possibilité de ripper...

 

J'ai déjà la possibilité de convertir un iso en cso ou en dax, mais ne pas pouvoir ripper est assez "handicapant" (J'en ai généralement rien à cirer des sons/vidéos allemand/portugais/espagnol/italien...)

 

Merci d'avance de vos bons conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phentex je ne connais pas de logiciel qui gere les UMD sous Linux.

Donc ce que je te propose c'est d'installer UMDGen sous Wine et de les ripper toi même, ça devrait fonctionner Wine est assez flexible pour les applications.

 

 

Sinon j'ai la cruelle sensation que ma question reste ignorée, je l'ai faite remonter et c'est partis en HS énorme.....

Donc je reposte... en espérant avoir une réponse.... même si c'est "je ne sais pas désolé" j'aurais au moins la sensation qu'elle a été lue ^^

 

 

j'ai Genso Suikoden I & II, à l'interieur de l'Iso il y a deux enormes fichier "gsd1.bin" et "gsd2.bin", chaque fichier semble correspondre a un Suikoden.

Impossible de les ouvrir que ce soit avec Ultraiso / Winiso / Isobuster / Winrar, ce ne semble pas être des images disques ni des archives....

 

Comment faire pour extraire le contenu de ces fameux .bin et pour les recreer ensuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je me permets de poster sur le topic de Guillouz pour ajouter un nouveau ripkit FULL FR.

 

Il s'agit du jeu Tiger Woods PGA Tour 07 en version FR (attention, chaque pays à son UMD bien distinct !). Il en deux parties, une pour enlever les fichiers inutiles et une autre pour la même chose plus les musiques du jeu (pour gagner un peu plus de place, environ 50Mo).

 

Ce ripkit vous permettra d'enlever les fichiers suivants :

 

- UPDATE

- Vidéo Démo NBA LIVE 2007

- Musique pour le second ripkit

- (rajout) Supprime les fichiers PAD

 

 

Voilà les tailles du jeu :

 

original.iso : 1,16 Go (1 226 944 Ko)

 

Rip avec musiques :

rip.iso : 681 Mo (698 146 Ko)

rip.cso : 590 Mo (604 748 Ko)

rip.dax : 574 Mo (588 368 Ko)

 

Rip sans les musiques :

rip.iso : 641 Mo (656 610 Ko)

rip.cso : 549 Mo (563 169 Ko)

rip.dax : 533 Mo (546 785 Ko)

 

 

Utilisation très simple basée sur l'interface de CFD avec la possibilité immédiate de le compresser en CSO ou DAX.

 

Je remercie Axionkt et Guillouz pour leurs informations sur l'utilisation des ripkits et CFD pour son interface.

 

Voilà le lien : http://perso.orange.fr/psykos/tutos/RipKit_Tiger_Woods_PGA_Tour_2007_FULL_FR_by_PsyKos.rar

 

J'en profite pour vous poster celui pour Daxter EUR, lui aussi en FULL FR. Le post est ici : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-ripkit-daxter-eur-full-fr-73898.html/?highlight=daxter

 

Bien évidement, j'autorise Guillouz et Bibid à les mettre sur le premier post de leur topic respectif. Merci à eux par ailleurs. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

 

Je suis utilisateur exclu linux (pas de windows installé), et je me pose donc naturellement la question sur la possibilité de ripper...

 

J'ai déjà la possibilité de convertir un iso en cso ou en dax, mais ne pas pouvoir ripper est assez "handicapant" (J'en ai généralement rien à cirer des sons/vidéos allemand/portugais/espagnol/italien...)

 

Merci d'avance de vos bons conseils.

 

 

 

Salut,

y'a plein de jeux que tu peux ripper facilement sans Ripkit, puisque les fichiers à dummifier ont des noms très compréhensibles.

Seuls les jeux qui ont un seul fichier regroupant tous les fichiers sont enmerdants à ripper à la main. Généralement, tu vois les modules PRX accompagnés d'un seul fichier (par exemple ".dat") qui regroupe tout.

 

PS: mon rip de Daxter fait un peu moins de 650 M° en Full FR.

J'ai dummifié "crédits.pmf", "e32005.pmf", + 2 vidéos artworks qui ne servent à rien. C'est toujours ça de gagné:D

 

Et justement, par rapport à ce que je te disais, phentex, Daxter est un jeu très facile à ripper, tous les fichiers quasiment sont dans des dossiers ENGLISH, GERMAN, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...