FireBlood Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 quelqu un a reussi a ripper de facon que l iso de Test Drive Unlimited rentre sur un MS de 1 Giga qu est ce qu on peut virer encore pour que ca rentre car l iso compresser a bloc fait pile poil la capacité de la MS de 1 Giga donc impossible de le rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Slt, Quand on compresse les jeux, comme crash tag team racing en .cso, on est obliger d'overclocker. Est ce que c'est dangereux d'overcloker ? Vous overclocker à combien et avec quoi ? PS : Moi j'utilise le recovery pour overclocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 @FireBlood : tiens, voici un ripkit pour test drive qui le descend à 648Mb (update and boot.bin removed, music relinked and intro movies relinked). de mémoire, je l'ai téléchargé sur maxconsole à l'origine : http://www.zshare.net/download/test_drive_unlimited_eur_684mb_ripkit-zip.html @rotor : l'overclocking ? long débat déjà longuement abordé ici... perso, j'overclocke en permanence à 333Mhz pour les jeux via le recovery, et j'ai jamais eu de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 @rotor : l'overclocking ? long débat déjà longuement abordé ici... perso, j'overclocke en permanence à 333Mhz pour les jeux via le recovery, et j'ai jamais eu de problème... Ok, merci c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 je te remercie keyser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakedante Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 salut personne a le ripkit pour ghost rider en version eur full fr merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Je l'avais mais je l'ais supprimé aussi, ce jeux car je l'ais fini. trop répétitive je le trouvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Quelqu'un aurait un Ripkit pour le jeu 300 USA sachant que meme avec cete version le jeu est en FR !! Voilà pour toi mon ami. Désolé mais je ne peux pas descendre plus sinon il faudrait enlever les vidéos et je n'aime pas ça RipKit 300 : March To Glory (EUR) FULL FR ----------------------------------------- By PsyKos original.iso : 909 Mo (931 616 Ko) rip.iso : 787 Mo (806 844 Ko) rip.cso : 619 Mo (634 821504 695 Ko) * Vous pouvez convertir l'iso rippé en cso pour gagner en taille. Fichiers rippés : - UPDATE - Vidéos et fichiers étrangers (Anglais, Allemand, Espagnol et Italiens) - Pas de relink vers le Français (impossible avec l'extrateur fournis) Lien : http://perso.orange.fr/psykos/tutos/RipKit_300_March_To_Glory_EUR_FULL_FR_909_Mo_ISO_619_Mo_CSO_by_PsyKos.rar RipKit Yu-Gi-Oh ! GX : Tag Force (EUR) FULL FR ----------------------------------------------- By PsyKos original.iso : 796 Mo (815 326 Ko) rip.iso : 587 Mo (601 484 Ko) rip.cso : 492 Mo (504 695 Ko) * Vous pouvez convertir l'iso rippé en cso pour gagner en taille. Fichiers rippés : - UPDATE - Vidéos et fichiers étrangers relinkées vers le français Lien : http://perso.orange.fr/psykos/tutos/RipKit_Yu-Gi-Oh_!_GX_ Tag_Force_EUR_FULL_FR_796_Mo_ISO_492_Mo_CSO.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Jte remercie pour le Ripkit de 300 !! Et tkt pour la taille c'est bon !! Enfin maintenan que je l'ai fini 3 fois c'est pu bien grave ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Un grand merci Psykos, j'attendais le ripkit pour 300 depuis un moment, fan de la BD, fan du jeu et mega fan du film! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant