Cyrus_80 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Quelqu'un aurait un Ripkit pour le jeu 300 USA sachant que meme avec cete version le jeu est en FR !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 bonsoir a tous j'voulais juste signaler que les deux ripkit de guilouz et psyco de shrek bloque au deuxieme circuit du mode tournoi j'ai un freez puis la psp s'éteind:snif: voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 t`est sous quel FW ou un CFW , parce que moi sa marche nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 hello, pour ceux qui recherchent des ripkits en tous genres(french, us, jap) avez vous été sur le site que voici : http://www.ps3news.com/forums/playstation-portable-chat/psp-ripkits-fixes-trainers-thread-4146-5.html tout le monde le connait mais bon qui sait. allez y car y a vraiment tous les ripkits !!! BYE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 J'suis en cf 3.10 oe j'ai aucun plugin d'activé et processeur 266mhz en xmb et jeux bizzard j'ai un souci que pour ce jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Moi aussi shrek bloque à la deuxième course en mode tournoi et je suis en 3.03 OE C ??? C'est que la course 2 du qui bloque car en mode course rapide je peux faire la 3 mais pas la 2!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 c'est les custom firmware qui bug et non le jeu je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 info traduite par mes soins (pour la source, débrouillez-vous pour la trouver, les plus subtils comprendront pourquoi) : "Shrek Smash N' Crash Racing n'est pas dumpable avec les dumpers actuels. Il y a un problème avec le fichier packfile.dat, comme si il y avait une zone sécurisée sur l'UMD. Il y a moyen d'y arriver en utilisant IRShell et en reconstruisant l'ISO, mais alors, ce n'est plus un ISO 100%, mais plutôt un rip." alors, à vos dumpers, avec IRShell, et arrêtez de raconter n'importe quoi sur c'est la faute du 3.XXOE etc... mon dump recréé de cette manière fonctionne nickel comme ça, y compris sous Devhook. à bon entendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Ajout: RIPKIT FINAL ARMADA [EUR] FULL FR original.iso : 516 Mo (541 589 Ko) rip.iso : 345 Mo (361 828 Ko) rip.cso : 263 Mo (276 631 Ko) Fichiers rippés: - UPDATE - BOOT.BIN - Vidéos relinkées vers le français - Vidéos LOGOS et CREDITS relinkées Moi aussi keyser le mien fonctionne nickel Il faut en fait: dumper votre UMD avec vos log habituels extraire l'ISO dumper votre UMD avec IrShell et l'extraire afin de récupérer le PACKFILE.DAT et de le remplacé dans votre 1er ISO extrait Recompilé le tout et ça fonctionne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Toujours pas de ripkit pour the warriors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant