arnaudtr Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 chez moi ca marche pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flint-oner Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Salut tous! J'ai un petit souci pour telecharger le ripkit de blade dancer... Quel qu'un pourarit me donner un autre lien? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Bonjour a tous!!! j ai reussis a faire 1 ripkit de Arthur And The Minimoys pour les memory card 1 giga !!! je vous met le lien pour le telecharger. Reste juste a remplacer mon contenu ds votre jeu et le reconstruire avec UMDGEN ou alors VCDROM EX... Si besoin an est poser moi les questions!!! le lien:psp_game.rar - 0.00MBet mon cso fait 902MO Salut Hellboy, tout d'abord merci pour ton aide, malheureusement après avoir remplacé les fichiers par ceux de ton fichier, j'ai un lancement de jeu impossible. Je suis en 3.10 OE De plus mon CSO fait 897 Mo et pas 902 comme toi, pour info mon dump fait exactement 1,67 Go (1 796 007 936 octets). Ton dump a t'il la même taille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Slt, Je cherche le ripkit de crash tag team racing. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Slt, Je cherche le ripkit de crash tag team racing. Merci Ben ça avant de le trouver faudra "baver" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Ben ça avant de le trouver faudra "baver" Ah bon, pourquoi tu dis ca ? PS : j'ai vu qu'il y en avait un dans l'autre topic qui recense les ripkits, mais les lions sont morts :triste:. Si quelqu'un peut les upper svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Dans l'autre topic c'était pour la version USA, à moin que tu recherche un ripkits pour la version USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Dans l'autre topic c'était pour la version USA, à moin que tu recherche un ripkits pour la version USA Non, c'est une version EUR que j'ai mais tu ne sais pas ou je peux en trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Non désolé moi aussi il fut un temps ou je recherche ce ripkit mais malheureusement je l'ai jamais trouver j'ai du le reduire moi mème en suppriment les autre langues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Non désolé moi aussi il fut un temps ou je recherche ce ripkit mais malheureusement je l'ai jamais trouver j'ai du le reduire moi mème en suppriment les autre langues Ok et tu peux me dire ce que tu as supprimer et avec quoi on le supprime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant