MrBeen Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Là encore, tu n'as pas la bonne taille de fichier pour ton ISO ! Redump le ! j'ai refait mon dump c'est ok, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 j'ai refait mon dump c'est ok, merci LOL ! J'étais en train de te répondre et j'ai vu le changement de post Content que ça fonctionne Cela m'étonnait aussi car deux autres personnes l'ont testé sans aucun problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Bon, alors je viens de tester Shrek et effectivement ça bloque lors de la deuxième course Alors j'ai repris l'UMD et le problème est le même donc il ne vient pas du rip mais soit du jeu (peu probable) soit du 3.10OE-A' Désolé, mais là, ce n'est plus de mon ressort... Vivement le retour de Dark_AleX Oui voila moi des la 2eme course lechargement sa plante !! je parle de Shrek !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 Ajout: RIPKIT SHREK SMASH N' CRASH RACING [EUR] FULL FR original.iso : 864 Mo (885 118 Ko) rip.iso : 361 Mo (370 462 Ko) rip.cso : 346 Mo (355 186 Ko) Fichiers rippés: - UPDATE - BOOT.BIN - Fichiers PAD - Vidéos LOGOS relinkées Je l'avais déja fait mais pas encore posté et comme le rip un peu plus que celui de Psykos je le met quand même! Edit: RIPKIT THE HUSTLE DETROIT STREETS [EUR] FULL FR original.iso : 1,13 Go (1 188 320 Ko) rip.iso : 895 Mo (917 400 Ko) rip.cso : 780 Mo (798 961 Ko) Fichiers rippés : - UPDATE - BOOT.BIN - Vidéos relinkées vers le français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Merci tisote pour ce nouveau ripkit....bon m'en vais essayer Hustle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Salut tout le monde ! Je sais pas si ça se fait mais j'aimerais savoir si vous pouviez faire un ripkit pour smackdown2007 EUR mais qu'il marche encore... Sinon merci beaucoup pour tout ces ripkit même si dans tout sa j'en ai utilisé que 1 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Salut Guilouz & Psykos, Je voulais savoir si il serait possible d'avoir un ripkit pour Arthur, il fait 1,5 Go ??? ça fait beaucoup....merci d'avance les Zamis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudtr Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Salut, y a t'il un ripkit pour Arthur et les minimoys? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Guilouz avait dit que pour Arthur c'était dur a faire le Ripkit car ce n'était pas les meme fichies etc... Et le dump fait 1.67Go !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudtr Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 j'ai reussi a le reduire a 718 en cso mais j'ai l'impression qu'on perd les instruction du debut du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant