PsyKos Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 lorsque je lance le fichier bat, il demande les options puis crée un iso a 0 octet avant même que je fasse mon choix, en cliquant sur CSO ca ne change rien mon iso pese 1 535 904 Tu as bien renommé ton iso en original.iso et non original.iso.iso ? Car chez moi et sakkho, le ripkit fonctionne et apparement, tu as la bonne taille d'iso... Vérifie bien le nom de ton iso, le problème doit venir de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 c'est bien "original.iso" sinon, je peux décompresser les fichiers, supprimer l'inutile et reconstruire si tu me donne la liste des fichiers a virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 salut moi aussi j'ai un souçaille mon iso fait 1,12 moi je l'ai compressé en cso il fait 716 mo mais j'ai essayé de decompressé mon cso mais sa bloque a 38% j'utilise le logiciel cso-iso decompressor !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 verifie que tes disques durs ne sont pas plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehutty Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Salut à tous, Je me demandais du fait du récent retour de Psykos s'il ne pouvait pas mettre à jour son ripkit full FR pour Vice Cities Stories, en effet, il manque un fichier dans le ripkit, le rendant ainsi inutilisable... Merci ! Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 laisse le d'abord bosser sur le rip de the warrior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Salut à tous, Je me demandais du fait du récent retour de Psykos s'il ne pouvait pas mettre à jour son ripkit full FR pour Vice Cities Stories, en effet, il manque un fichier dans le ripkit, le rendant ainsi inutilisable... Merci ! Ciao Je ne sais pas si on peut qualifier celà de retour car je n'ai pas vraimet beaucoup de temps à consacrer à Mét@ en plus de mon boulot comme auparavant... De plus, à part qu'il ne soit pas en auto, le ripkit fonctionne car vous pouvez le faire en manuel avec le fichier "bat" fournit et obtenir le même résultat voir plus laisse le d'abord bosser sur le rip de the warrior LOL ! Pour The Warrior, c'est un peu plus compliqué que prévu car on n'arrive pas à désemcapsulé les sons, et donc, du coup, on ne peut pas supprimer les autres langues Je te tiendrais au courant si ça avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 J LOL ! Pour The Warrior, c'est un peu plus compliqué que prévu car on n'arrive pas à désemcapsulé les sons, et donc, du coup, on ne peut pas supprimer les autres langues Je te tiendrais au courant si ça avance ok ca roule ! tu as tt ton tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehutty Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 ok ok je m'incline ca dechire si il fonctionne ! Merci merci bonsoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 RipKit Shrek Smash & Crash (EUR) FULL FR ------------------------------------------ By PsyKos original.iso : 864 Mo (885 118 Ko) rip.iso : 375 Mo (384 442 Ko) rip.cso : 359 Mo (367 663 Ko) * Vous pouvez convertir l'iso rippé en cso pour gagner en taille. Fichiers rippés : - UPDATE - Fichiers PAD Si vous rencontrez des beugs, veuillez m'en faire part Lien : http://perso.orange.fr/psykos/tutos/RipKit_Shrek_Smash_&_Crash_EUR_FULL_FR_375_Mo_ISO_359_Mo_CSO_by_PsyKos.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant