hellboy24 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 jehutty regarde le readme !!! ::: The Warriora_PAL ::: RipKit made by Hjacked -------------------------------------------------- Original ISO Size: 1,670 Mb Compress ISO Size: 901 Mb -------------------------------------------------- Ripped Out: UPDATE folder,BOOT.bin, sum sounds all movies relinked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 En gros ce n'est pas un FULL FR car il supprime les vidéos et plusieurs sons, j'attends les plugins pour faire le ripkit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehutty Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 merci Guilouz Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odos Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Bonjour, quelqu'un connaitrait-il un rip pour ce jeu ? Désolé si celà a été déjà demandé, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Toujours et toujours et toujours et toujours...... le premier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Bonjour quelqu'un connai un moyen de reduire Marvel Ultimate alliance? Merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 désolé pour ce que vous attendiez du ripkit de The Warriors, je n'ai fait que répondre à le demande de hellboy24. ce ripkit n'est pas de moi, j'en suis pas encore capable (au passage, de nouveaux remerciements à guilouz et psykos pour tous leurs ripkits bien pratiques ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 salut avez vous vu passé le ripkit de Test Drive Unlimited ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 attend le moi de mars qu'il sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Le lien vers le rip kit de blade dancer est dead :s Auriez vous un autre lien a me fournir svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant