johnice Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Bonjour, Toujours pas de nouvelles pour le ripkit de gta vice city stories??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 J'aurais bien voulu un ripkit pour Chilo Con Carnage EUR !! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoSKilL Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Cyrus_80 je vais voir ce que je peux faire pour le ripkit de chili con carnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 J'aurais bien voulu un ripkit pour Chili Con Carnage EUR !! Merci d'avance ! il est sorti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoSKilL Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Cyrus_80 je peux rien faire le fichier c'est un .naz il faut attendre un extracteur de ce type de fichier desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Ok je te remercie quand meme d'aavoir essayer !! En tout cas jle trouve super ce jeux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Un ripkit pour Everybody's Golf EUR et pour PES 2007 USA Svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoSKilL Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 shadow-devil pour Everybody's Golf desolé je n'ai pas le jeu je peux pas le faire Pour PES 2007, ici tu trouveras pas car c'est un USA et ici il y a que des EUR. Mais vas voir dans la rubrique tuto il y a un topic pour des ripkit peut etre tu trouveras ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 C'est pas grave NoSkilL, en tout cas merci de tes efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Pour Everybody's Golf, je viens de trouver un ripkit qui te vire juste les vidéos que je ne regardes jamais d' ailleurs . http://www.zshare.net/download/everybodys-golf-eur-512-ms-ripkit-zip.html. On y gagne pas mal en iso mais en cso on gagne presque rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant