zaki785 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 merci d'avance si tu fait Metal Slug Anthology Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 salut tout le monde et merci pour tous ces ripkit! est ce qu'un ripkit existe pour madden nfl 2007 ? sinon y'aurais moyen d'en faire un? je suis consciens que c'est pas un jeu tres populaire mais bon avec 1.2Go en cso, sans ripkit aucune chance qu'il rentre sur ma ms! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 oui oui ça arrive je les ai eu hier mais j'ai pas eu le temps de testé encore, a venir: - Battle Zone - Family Guy - Donjeon Siege et peut être Metal Slug Anthology guilouz tu as eut le tps de te pencher dessus ces 4 iso ? en tt cas merci pour les ripkits deja fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 Ajout: Battlezone EUR FULL FR et Dungeon Siege Throne Of Agony EUR FULL FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 many thkx !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 many thkx !!!!!! Like he said, many thanks dear Guilouz, your work is alway welcome, you helped us since ....since when? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagledu62 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Salut ! J'ai un probleme avec le ripkit de dbz shin budokai... En fait le probleme vient du fait que mon fichier original ne soit pas un iso mais un cso :s Je l'ai converti a l'aide d'un logiciel en iso, mais le rippeur me dit que le fichier iso ne fait pas la bonne taille... :s Quelqu'un aurait il la solution ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Salut ! J'ai un probleme avec le ripkit de dbz shin budokai... En fait le probleme vient du fait que mon fichier original ne soit pas un iso mais un cso :s Je l'ai converti a l'aide d'un logiciel en iso, mais le rippeur me dit que le fichier iso ne fait pas la bonne taille... :s Quelqu'un aurait il la solution ? Merci d'avance Refais ton dump en iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 quelqun a un full rip pour metal slug?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Merci pour les news ript kit pour ceux qui veulent : http://www.zshare.net/download/metal-slug-anthology-397mb-eur-ripkit-zip.html Rip: update boot.bin music relinked from msa6 - msa unlockables (music & pics) relinked +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant