Cyrus_80 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 LoL oui je me doute comme pratiquement tout le monde !! tu as fait sa pour tout t'est jeux ?? Sinon essaie de retrouver une UPDATE ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Télécharger une update pour la mettre dans l'iso, pas terrible comme technique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Ben c'est la seul facon pour pouvoir utiliser le ripkit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Bah de toute façon, c'était juste pour PES 6, et même si je suis un fan des PES, je l'ai déja sur PS2 alors ... Ha, Cyrus_80 t'es toujours en 2.71 SE-C ? Ou alors t'es trop fainéant pour mettre a jour ta signature ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Un ripkit pour Monster Hunter Freedom et Everybody's Golf Full FR, c'est possible ?? Merci du fond du coeur Guilouz, tu fais du bon boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssssss Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Merci Guilouz pour ces ripkits, est ce que tu peux mettre le ripkit de splinter cell essencial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lugdunoob Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 merci pour tous ces ripkit mais je narrive pas a utiliser celui de fiels commander quelque un pourrait m en donner un autre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Salut Guilouz merci pour rocky c'et nickel, tu aurais un ripkit pour family guy et donjeon siege merci d'avance pour ton taf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 oui oui ça arrive je les ai eu hier mais j'ai pas eu le temps de testé encore, a venir: - Battle Zone - Family Guy - Donjeon Siege et peut être Metal Slug Anthology Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Nikel moi ca m'interresse bien Metal Slug et Family Guy !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant