PsyKos Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Il y a un ripkit pour DJ Max Portable dans l'autre topic, section Tutoriaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheensphynx Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 le ript kit pr fifa fonctionne t'il avec la vertion euro mais en anglais?en clair me permetrait il de me rendre le jeu en fr????merci par avance !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Un ripkit reduit la taille d'un iso, il ne rajoute pas des langues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 le ript kit pr fifa fonctionne t'il avec la vertion euro mais en anglais?en clair me permetrait il de me rendre le jeu en fr????merci par avance !!!! Comme indiqué plusieurs fois dansle topic, ce ripkit ne permets de fonctioner QUE sur la version française du jeu (comme les autres titres de la série EA ou Le Parrain) car ils ont connu un UMD par pays... Donc, non, il ne fonctionnera pas sur ton dump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Il y a un ripkit pour DJ Max Portable dans l'autre topic, section Tutoriaux... Salut, Le problème avec ce ripkit c' est qu' il enlève le son sur 3 ou 4 morceaux Tu peux les faire mais sans la musique de fond juste avec les instruments, c' est trop zarbe, mais bon au moin il tiens sur une 1 Go, a vous de voir... Edit : Si quelqu' un en a un autre sans ce petit problème je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheensphynx Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 je vous remercis messieurs mais alors comment pourrais je trouver le moyen de recuperer les langues ripper auparavant????si quelqun peu me renseigner sa serais genial.merci encore pour votre forum il es vraiment pratique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 A part en refaisant un dump de ton jeu, tu ne pourras pas les retrouver car le ripkit te les supprime. De toute les façon,s ce n'est pas très important à part si un jour tu veux te refaire le jeu mais dans une autre langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 salut! ça fait un moment que je cherche un ripkit pour key of heaven,mais impossible de mettre la main dessu,je fini par me demander si ça existe si quelqu'un a une info a ce sujet,je suis preneur!merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 salut! ça fait un moment que je cherche un ripkit pour key of heaven,mais impossible de mettre la main dessu,je fini par me demander si ça existe si quelqu'un a une info a ce sujet,je suis preneur!merci! J'essairais de te faire ça pour demain si j'ai le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 ce serait pas de refus ,vraiment! merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant