destroy Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Pour Star wars j'ai un souci j'ai mon texte dans le jeux qui est completement melanger et je peux pas faire le rip il me manque le update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 et pour GTA vice city, toujour spas de fichier RIP.XDT dans l'archive? où ets psykos? avec le pere noel? lol oué il ma appelé et il fait la mere noel il reviendra après le 25/12 faut que tu patiente pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 pour Gangs of London y a un ripkit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Giragos Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 euh, pour pes 6, le ripkit veut plus marcher T_T; y'a pas quelqu'un qui l'aurait svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 salut si vous savez ou trouver le ripkit de marvel ultimate alliance eur ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 bonjour, je recherche le ripkits du jeux Fight Night : Round 3 en fr merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 sauf erreur de ma part je n'ai pas trouvé le ripkit de Justice Leage Heroes EUR sur ce topic l'aurez vous par hasard merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 recherche ripkits prince of persia fr qui marche mon jeux fais ; 1657 024 ko merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Tjrs sur le rip.xdt de DBZ on peut lire: L:\Consoles\Sony\Sony PSP\Iso\Nouveau dossier\iso\ok\Dragonball Z Shin Budokai EUR.iso L:\Consoles\Sony\Sony PSP\Iso\Nouveau dossier\iso\ok\Dragonball Z Shin Budokai (FR).iso si ujn ptit tuto pouvait expliquer comment changer ce xdt ce serai pas mal... paske a la hard en hexa ou en txt -> ca marche plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amic Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut, je suis à la recherche d un ripkit pour les différents "Passport to" qui peuvent exister. Car tous les fichiers "intéressants" à virer se trouvent dans un fichier "gamedata.bin". Et en virant les langues étrangères, y'aurait moyen de réduire grandement l'image du jeu! Avez vous trouvé un ripkit pour cela sur la toile? Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant