guilouz Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Ajout: RIPKIT BLISS ISLAND [EUR] FULL FR RIPKIT BROTHERS IN ARMS D-DAY [EUR] FULL FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 merci guillouz!tu n'aurai rien pour eureka seven jap?!je voulais aussi demande si c'etait possible, un petit tuto qui expliquerai les fichiers qui ne servent a rien (a part les pad) et comment relinker (video et audio) ca se serai bien!merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Pour "relinker" c' est tout bête, utilises UMDGEN. Bouton droit sur une video fr ( par exemple ) et choisi la en source. Puis fais bouton droit sur une video d' une autre langue et choisi de la relinker. Bon j' ai pas trop détailler , mais essayes, tu verras c' est pas difficile a comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 merci schpoon c exactemet ce que je voulais!!je fais pareil avec les langues alors!!je vais tester!merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 euh... je sais pas si c'est du au ripkit mais quand je lance brothers in arms et que je lance une Histoire le jeux me met une erreur et reboot sur le xmb 3.02 et là plus moyen de mettre un iso obligé de kitté devhook et de revenir. quelqu'un à une idée? EDIT : il passe nikel avec le devhook 0.46 fw 2.71 mais le jeux je le trouve bof donc c'est réglé lol j'vais allé le revendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiromeho Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Hello, tout d'abord un grand merci à Guilouz pour son enorme travail sur le forum Metagames,que ca soit pour des ripkits,fix,packs et ses connaissances sur la PSP, c'est le meilleur!!! Je me permettrait juste un toute petite voir minuscule demande (mais chiante! ) sur le jeu Brothers In Arms D-Day (USA), pourrait tu me refaire ton ripkit mais sans relinker les Vidéos Logos & Credits? Merci beaucoup d'avance & desole pour cette demande "prise de tete"!:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 @Hiromeho vbmenu_register("postmenu_851283", true); : pour ce faire, il suffit que tu reprenne les vidéos et logos de ton dump original et que tu les remettent dans ton rip. Tu refais ensuite l'iso avec UMDGen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Salut moi j'aurais voulu savoir ce qu'apporte la version EUR de Brother In Arms de plus que la Version USA sachant que la version USA est en FULL FR ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 La réponse est rien, ce sont exactement les mêmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Ok jte remercie en tout cas super taff !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant