power Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 slt moi le ripkit de open season ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 slt moi le ripkit de open season ne marche pas C'est à dire ? Pourrais tu être plus précis sur le problème que tu rencontre ? Car je l'ai essayé et il marche nikel donc sans plus d'explications, on ne pourra pas trop t'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoSKilL Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Merci pour le ripkit de Myst tres bon taff et tres rapide ( comme d'habitude lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Ajout du ripkit Myst EUR meric pour ce rip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Ajout du ripkit space inviders evolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Je sais pas si ca était signalé mais Y's,rippé par le ripkit de ce topic, plante au début dans le village lorsque j'essaye de faire des achats au marchand d'objets. Je sais pas à quoi c'est du. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Tu es trop rapide pour nous Guillouz !!!! Merci pour toute ton aide. Perso, j'ai pas essayé Y's mais si il plantait, j'espère que ça aurait été signalé pour rapidement. Il marche chez toi Guillouz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 je vient d'avoir l'umd de gun showdown en us je le dump et je vais voir si je peut le rippé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 J'ai testé la version full de Y's en iso et là y a pas de soucis donc c'est soit le ripkit,soit le jeu en sco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 pour gun l'iso fait 758mo et il y a 350mo de vidéos donc je vais trier tous ça et je ferai un piti rip kit avec toute les vidéos suppr et un avec les vidéo d'intro et autre (les vidéos inutiles quoi) edit : je ne le rip pas ,car les vidéos font partie de l'histoire ,ça gâcherai tous le plaisir de ce jeu mais en suppr les vidéos inutile (l'intro ,logo, les crédits),l'update et autre on gagne 120mo environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant