Atmox Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Merci Psykos justement ce que je cherchais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimsa Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Grace à l'aide de vicos, mon socom2 passe de 475mo à 163mo pour celà il fait supprimer : le dossier update le dossier movie toute les map avec _SP derriere et garder les _MP (g garder le _DYN o ka ou) et dans le dossier sound j'ai supprimer tout les fichier .ZAR recompilez le et mettez le en cso level 9 et voila 163mo avec unikement le mode online et la voix de la meuf qui saoul en moin héhéhé peace:jap: merci sohff mais y a moyen d'avoir un ripkit? please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 rimsa si je savais faire un ripkit je te l'aurai fait mais malheureusement je sais pas faire, mais le rip est très simple a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimsa Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Grace à l'aide de vicos, mon socom2 passe de 475mo à 163mo pour celà il fait supprimer : le dossier update le dossier movie toute les map avec _SP derriere et garder les _MP (g garder le _DYN o ka ou) et dans le dossier sound j'ai supprimer tout les fichier .ZAR recompilez le et mettez le en cso level 9 et voila 163mo avec unikement le mode online et la voix de la meuf qui saoul en moin héhéhé peace:jap: donc j'ai fait comme ta dit a mon depart mon iso fait 835 mo j'ai retirer se qu'il fallait retirer comme ci-dessus ca me donne un iso de 602 mo et ripper en cso lev 9 ca me donne ca 482 mo ps : vous parlez bien de socom 2 la ? je n'ai pas de ZAR mais des ZDB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 donc j'ai fait comme ta dit a mon depart mon iso fait 835 mo j'ai retirer se qu'il fallait retirer comme ci-dessus ca me donne un iso de 602 mo et ripper en cso lev 9 ca me donne ca 482 mo ps : vous parlez bien de socom 2 la ? je n'ai pas de ZAR mais des ZDB. même sans les zar il devrai faire 435mo en cso donc c'est suspect! es tu sûr d'avoir tout bien supprimé? et tout comme duan je ne sais pas faire de ripkit sinon je te l'aurai bien fait à toi et tout les autre que ça interesse mais je ne peux que vous donné la marche à suivre désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 les .zar sont dans sound Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimsa Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 les .zar sont dans sound merci duan j'ai enfin trouver ces satanée .zar mon cso pese 179 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 merci duan j'ai enfin trouver ces satanée .zar mon cso pese 179 mo tu as oublié qq chose! le mien fait 163mo! tu as verifier si l'update est tjrs presente ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimsa Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 tu as oublié qq chose! le mien fait 163mo! tu as verifier si l'update est tjrs presente ??? ca va peut etre te paraitre idiot mais ou se trouve l'update car generalement je sait ou elle se trouve mais la jlai pas vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 dans SYSDIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant