MickeyBlue Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 ça arrive pour star wars lethal alliance, enf ait j'ai refait mon dump et il marche parfaitement sans modification, le ripkit va arrivé Tu nous sauve comme d'habitude Merci Guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Merci Guillouz pour le ripkit de PES 6 ;) Par contre, pas beaucoup de changements par rapport au PES 5 :D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 guillouz t'es un chef ! merçi énormément pour starwars :love: RESPECT :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 merci pour tout ton taf guilouz! cependant j'ai une question! en partant de la version full de socom 2, saurai tu faire un ripkit qui enleve le mode solo pour garder que le mode infrastructure car ayant fini le jeu et ne jouant que en reseau le mode solo m'importe peu et cela ferai un gain de place sur la ms! donc est ce que ça serai faisable? si oui merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Ajout: RIPKIT STAR WARS LETHAL ALLIANCE [EUR] FULL FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 salut guilouz et merci a toi et psyco pour vos rip.j'ai essayé star wars chez moi ton rip marche pas pourton mon backup fait bien 855 comme dans le read me...ca me fait une image de 0ko quand je lance rip bat et j'ai bien renommé en originale.iso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 salut guilouz et merci a toi et psyco pour vos rip.j'ai essayé star wars chez moi ton rip marche pas pourton mon backup fait bien 855 comme dans le read me...ca me fait une image de 0ko quand je lance rip bat et j'ai bien renommé en originale.iso... J'ai pareil , Une solution ? plz Guigui , c'est une question de vie ou de mort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehutty Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Thx you ripper but... Meme constat, j'ai pourtant essayé avec deux iso différentes, l'une de 855 Mo (897 562 624 octets) et l'autre de 802 Mo (841 412 608 octets)... Un petit message d'erreur s'affiche : xdelta: expected from file (original.iso) of length 896598016 bytes J'ai pas le bon iso... damn it Si qq a un lien vers un iso... mp mp mp Bonne nuit Cordialement Jehutty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 la taille de ton dump est pas la bonne, c'est le cas pour moi, vais refaire : le mien fait " 897562624 et il faut "896598016" donc, marche pas ! (ça me fait direct le cso et saute l'étape du rip, mais en mode manuel, tu voit bien qu'il te dit que c'est pas le bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 refaites votre dump, car si c'est comme moi au départ, mon iso faisait bien 855mo mais ne se lancé pas, il était corrompu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant