cicou Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 et pour star war 2 tjs rien le jeux ne marche tjs pas? MERCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 cicou attention tu as mis le lien d'un site warez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Au mon dieu effacer vite cette adresse sinon cela vas merder le potic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Carrément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 desoler erreure de copier coller vraiment desoler les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 y a t-il du nouveau pour star wars lethal alliance Le jeu demarre arrivé au menu message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehutty Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 SW lethal alliance se bloque au meme endroit que vous, PES6 le faisait mais fonctionne parfaitement maintenant grâce au ripkit de ce topic, merci au passage et bonne chance pour lethal alliance, j'attends bcp de ce jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 ça arrive pour star wars lethal alliance, enf ait j'ai refait mon dump et il marche parfaitement sans modification, le ripkit va arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 merci Guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant