xam91 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Merci Guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 merci pour PES 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Tu l'as déjà fait ? Mais je croyais qu'il se lançait pas ? Tu as dû trouver la soluce Merci encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsenal Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Merci pour PES, je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 merci guilouz sa marche parfaitement avec ton devhook hybride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 En Se aussi ça fonctionne et en no umd aussi Je m'attaque a star wars lethal alliance maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 En Se aussi ça fonctionne et en no umd aussi en SE j'ai droit a une erreur 800200D9 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 active les plain modules dans le recovery pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 oui merci guilouz si je met disabled sa marche mais bon j'ai plus le droit aux prx dans les jeux avec cette option là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ah non moi j'parlais de l'activer mdr, le mien est activé et marche nickel! Et J-6 pour MGS, faut espérer qu'il tourne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant