thairacer Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 DEVHOOK 0.45 tetra pak RIPKIT 1.34 go mo -----> 567 mo (cso)(rip vdo, update) TJR VOIX FR+TXT FR testé par me ! marche nickel Pas de fix http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956b95dbe6c96ffc3d35afcfabd5752cbefecaad08328e22423/JusticeLeagueHeroes716mb+567mbripkit.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 personne n'a de screen pour ce jeu (merci en tt cas pour le ripkit!!) quelqu'un a reussi a faire tourner "plus plum 2" ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 j'ai testé fissa, ça sent le sapin ! pas glop ce jeu, mais j'essaierai plus tard, mais ont dirait des liliputiens !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 merci thairacer!ouais il me semble pas terrible ce jeu....pour info "plus plum 2" il passe avec devhook hybride sony en ce moment niveau jeu....ils en sortent pas mal mais yen as pas bcp de terrible (qd je pense au jeu sega "emulateur" c vraiment se foutre de la gueule du monde) j'ai meme vu qu'ils allaient sortir un jeu "jackass" ben moi en tt cas je n'y jouerai certainement pas (j'ai vu des screens mais personne n'en a parle ici...) par contre je me frotte les mains en attendant pes...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Merci thairacer Le ripkit fonctionne très bien Je l'avais commencé sur PS2 et je vais le finir sur ma PSP Perso j'aime bien ce jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjc42 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 slt le ripkit de justice league fonctionne tres bien mais pas de texte et de voix en fr,pourtant j'ai une iso de la bonne taille !! bizarre a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Bon, je viens de regarder le contenu de Justice League et les fichiers ne sont pas mrqués Je vais voir avec le ripkit de Cruchot si je peux me démerder un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Merci Guilouz pour le RIPKIT FIX ASTERIX & OBELIX XXL 2: MISSION WIFIX [EUR] FULL FR sa marche impect.Merxi beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ajout: RIPKIT PRO EVOLUTION SOCCER 6 [EUR] FULL FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Nikel Guilouz !! Bon taff !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant