guilouz Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Salut, moi je cherche un ripkit pour Medal Of Honor Heroes EUR !! Merci d'avance. Si tu as les fichiers FR je veux bien, car j'ai la version EUR mais English... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 slt.guillouz.pour medal of honor pour les fichier langue.dans usrdir/nectore/locale. y a des fichier de toute les langue.c'est pas ca les fichier langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 nen c'est pas ça, les fichier se trouve dans "locale" et ya deux fichier english.loc et il faudrait les french.loc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 ouais.c'est bizare.en fait moi j'ai juste les save en francais.mais bon tanpis. si quelqun les as jsuis preneur aussi.le french.loc de medal of honor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 lu, Idem je cherche aussi les fichiers FR pour Medal of Honor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Oui ben la meme j'ai tester et c'est en anglais !! :/ J'espere que ca va pas faire comme avec Def Jam où la version EUR est en US !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Oui ben la meme j'ai tester et c'est en anglais !! :/ J'espere que ca va pas faire comme avec Def Jam où la version EUR est en US !! Je penche plutôt pour une version par pays comme nous a habitué EA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 salut, Justice League Heroes est sorti en version Us avec le français comme langue (parlé et ecris), je cherche un ripkit car en ISO = 1,4 Go et en CSO 1,09 Go Merci à guilouz et PsyKos pour le futur ripkit full Fr ;-) Ps: le jeu est pas mal du tout, et pas moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Tiens, c'est intéressant à savoir qu'il y a la langue française. Je verrais ça demain parce que j'ai plus de place sur mes disques durs pour pouvoir faire le ripkit [EDIT] J'ai up un ripkit pour ce jeu sur mon FTP mais j'ai pas pu le tester encore et je ne sais ce qu'il rip exactement car le fichier texte fournis n'est pas très explissite. Je te le mets quand même si tu veux tester avant que l'on t'en fasse un autre : http://jmichel.servant.free.fr/PSP/Ripkits/Justice%20League%20Heroes%20(USA)%20715MB%20577MB.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 salut, Justice League Heroes est sorti en version Us avec le français comme langue (parlé et ecris), je cherche un ripkit car en ISO = 1,4 Go et en CSO 1,09 Go Merci à guilouz et PsyKos pour le futur ripkit full Fr ;-) Ps: le jeu est pas mal du tout, et pas moche. Salut , je voulait jute savoir avec quelle version de devhook tu fait fonctionner justice league heroes , parceque chez moi il ne fonctionne pas , apres le lancement du jeu j'ai un ecrant noir ( il faut surement un fix non ? ) . merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant