PsyKos Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Ben je suis rester a ma fenetre toute la nuit et j'ai rien eu :lol::lol: Tu dois pas avoir la bonne ligne :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Ben je suis rester a ma fenetre toute la nuit et j'ai rien eu :lol::lol: Sa dépens aussi de ce que tu utilise comme appat !! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q.Stephan Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Salut à tous, je suis tout nouveau ici je vous pose une question qui vous semblera évidente mais comme je ne possède pas l'adsl je ne peut pas me permetre de télécharger un truc qui ne fonctionerai pas :s donc j'aimerai savoir quel fichier prendre :s parceque il y a n'a 3 :s sachant que j'ai une carte 2go et que je compte profité du jeu, donc en gros avoir les vidéo et le son :s voila merci d'avance pour vos information et désolé du dérangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 mais comme je ne possède pas l'adsl je ne peut pas me permetre de télécharger un truc qui ne fonctionerai pas :s Demande a Guilouz de te l'envoyer par la poste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q.Stephan Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 euh tu te moque de moi :'( non mais chez ma copine je l'ai j'aimerai juste savoir quel fichier il faut dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Quel fichier il faut DL pr koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q.Stephan Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Bon je vais expliquer, la j'ai la version 2.60, avec ces fichier trouvé ici http://www.infos-du-net.com/forum/260323-29-tuto-downgrade-fonctionnel je vais passer en 2.71 puis en 1.5, mais aprés je souhaiterai lancer les fichier iso que tu créais, en suivant les tutos, mais je vois 3 fichier de différente tailles alors je me demande lesquel faut choisir, d'aprés ceux que j'ai compris, pour 1 jeu, tu le rip 3 fois, pour moi il y a 3 fichier différent, donc de diférentes taille, donc qui continnent des donnée différente (manqueu de vidéo, ou de son) enfin j'aimerai surtout savoir se qu'il s'y trouve parceque rien n'ai expliqué en début de post :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q.Stephan Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 un derbier truc, désolél si la citation d'autre forum est interdit :s et j'aurai aimé savoir si les fichier que je dl sont valide parceque sa me prends plus de 2h a faire :s voila merci d'avance et désolé de mal m'exprimé mais bon je suis plus a l'aise en personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Mais de quoi tu parles ? Les différente tailles sont dû aux différentes comrpession de l'sio (CSO ou DAX), pas à trois fichiers différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 tite question il rame pas chez vous mortal combat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant