nass93440 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 le rip kit pour asterix et obélix fonctionne tres bien chez moi , et pour sonic rival i lest sorti mais c'est la version USA (on verra bien si il contient la langue fr ou pas ) . Edit SOnic Rival fait 234 MO en iso et 121 mo en cso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Non tous US pour le moment mais sinon il est trop bien mise a par le mode 3D en vue 2D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Non tous US pour le moment mais sinon il est trop bien mise a par le mode 3D en vue 2D rooo y en a qui ont la gachette rapide sur le ruisseau, j'y crois pas O_O. Euh en 3D facon 2D, tu veux dire à la pandemonium quoi ? rendu 3D pour un déplacement en 2D ? (erf 82Mio c'est miniouscoule ) Pour ma part, pour avoir tester Asterix & Obelix, ben les vidéos sont assez marrantes (le coup de Sam Fichaure, et les voix bien sympas), mais par contre le jeu en lui même est d'un répétitif. Plus classique et pas original, je sais pas si on peut... (et pas très joli non plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yashirho Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 bonjour a tous et merci a toi gui pour te ripkit et aussi ton tuto que ta fait sur le 2.71 se-b super bon voila j aimerais savoir si t avais pas le ripkits pour tomb raider et splinter cell je me suis taper la moitier de ce topic pour savoir si on avais pas poster ce ripkit mais de la a lire 34 page la je suis mort merci a vous ps j ai essaiyer certain ripkit trouver sur le forum mais il marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Existe T Il Un Ripkit Pour Mortal Komabt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 voila 3 rip kit pour mortal kombat 640 Mb , 440 MB et 396 Mb Vous le trouverez sur cette page du forum ( 2eme post de la page ) : Redirection vers ripkit Mortal Kombat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Merci Nass . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Ya pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 mdr le guilouz qui marque son nom dans les jeux... Merci pour Asterix et Obelix XXL 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 y aurai t il un ripkit pour tag force pour le rip en Fr vu que l'umd a les fichier lang fr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant