Aller au contenu

[DL] Centralisation RipKits FULL FR ;)


guilouz

Messages recommandés

Invité poubelle27

Salut Guilouz,

est ce que tu confirmes que le ripkit d'asterix fonctionne avec la 2.71SEB"(dans le read me ça dit "Fix PRX") ou il faut aussi que je mette le Fix PRX de ton autre sujet?

Car j'ai un écran noir quand je le lance (le .cso issu du ripkit)

J'avais eu le meme probleme avec un autre jeu et il a fallut que j'installe devhook, ce qui ne m'intéresse pas trop maintenant que je suis en 2.71SEB"

 

merci:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait un relink des videos puis une foi fait j'ai obtenue en compression cso 688 Mo ( mais il ne reste plus que la video midway , sinon le jeu est bof ( graphiquement c'est pas terrible ( surtout le mode aventure ) , il ya plusieurs mode de jeu dont mode arcade , le konkest mode ( un mode aventure (ou l'on incarte un nouveau perso )) , le mode jeu d'echec mortal kombat puis un tetris mortal kombat.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait il possible d'avoir un ripkit pour Mortal Kombat Unchained USA car l'iso après avoir fait mon dump fait 1.46Go !! J'adore les Mortal Kombat et avoir ce jeux en 1.46Go sa la fou mal quand meme quoi !!

 

Mortal combat :love: je savais même pas qu'il été sorti ! Sinon merci beaucoup guilouz le ripkit de need for speed m'à beaucoup servi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...