guilouz Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Open Season marche sans probléme, jutilise DevHook 0.46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonsul Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Oh ok merci. je testerais quand jaurais la version 0.46, mais jai bien peur que ça n'y changera rien T__T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Idem, Open Season fonctionne sans problème même en CSO avec DevHook 0.46 ! Mets à jour ton DevHook et ça ira mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFP Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Tous les jeux passent avec devhook 0.44 car je suis resté avec cette version ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonsul Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Ok mci^^ me reste plus qu'à me procurer devhook 0.46 ^^ j'espère que ça va marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudtr Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Salut Guilouz moi j'ai ca qui ecrit dans la fenetre dos xdelta: open original.iso failed: No such file or directory pour Fifa 07. cela vient peut etre du nom que je lui donne "original.iso" peux-tu m'aider Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 C'est parce qu'il ne trouve pas le fichier original.iso, il faut que tu renomme ton dump en original.iso et bien sur le dump de l'UMD français! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudtr Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 j'ai bien compris mais faut-il renomer en mettant original.iso ou fifa07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Et tu lis un peu? Je viens de te le dire et en plus de ça c'est écrit dans le readme, aprés si vous vous donnez pas la peine de le lire, on peut pas faire grand chose pour vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudtr Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Ca sert a rien de s'enerver j'ai juste demendé comment il fallait renomer l'iso original ou fifa maintenant si on peut pas poser une question sans se faire agresser..... Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant