guilouz Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Avec Psy ont a de bons contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoSKilL Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bonsoir a guilouz et PsyKos C'est pour savoir , vous pourriez faire un ripkit pour Le parrain en Full FR si c'est possible Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 c'est vraiment de la balle ces ripkits merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bonsoir a guilouz et PsyKos C'est pour savoir , vous pourriez faire un ripkit pour Le parrain en Full FR si c'est possible Merci beaucoup Je savais même pas qu'il était sortie en france... Je vais essayer de voir ça c'est vraiment de la balle ces ripkits merci beaucoup Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoSKilL Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Si il est sortit fin septembre si je dis pas de betises Enfaite gnie a fait un plugin pour son tools d'extraction mais il y a que des fichiers .dat et je sais pas a quoi ca correspond donc j'ai besoin d'aide Merci beaucoup PsyKos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Oui la meme car moi mon cso fait 1.15Go je crois un truc du genre !! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 pas possible de faire un ripkit FULL FR car l'umd du parrain est déja FULL FR, il ne contient que le français, donc si c'est pour virer des vidéos c'est pas la peine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 pas possible de faire un ripkit FULL FR car l'umd du parrain est déja FULL FR, il ne contient que le français, donc si c'est pour virer des vidéos c'est pas la peine... Ouais, c'est bien ce que je pensais, un UMD par pays... A part les fichiers PAD, y a pas grand chose à virer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 guilouz--->en ce qui concerne BattleZone, j'ai remplacer les fichiers en racine du répertoire voice par ceux présent dans le répertoire french. J'ai dumyfier en suite, tout les fichiers dans les répertoires: french,german, italian, spanish J'ai remplacer aussi le fichier english.txt par french.txt en le renomant: english.txt. Mon iso fait maintenant 180 mo. hypothese: n'y aurait-il pas un fichier de type "cnf" pour basuler en EUR ? Si non, pkoi les langues sont elles présente alors ? je suis sur qu'il y a un moyen pour passer en EUR sans rip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoSKilL Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Ouais, c'est bien ce que je pensais, un UMD par pays... A part les fichiers PAD, y a pas grand chose à virer... Salut En enlevant les fichiers PAD, on se retrouve avec un rip de combien stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant