Aller au contenu

[DL] Centralisation RipKits FULL FR ;)


guilouz

Messages recommandés

sniper tu sais pas comment on reconnait ces fameux fichiers "dummy" ?! parceque je ne veux pas ripper entierement mes jeux (et je pense ne pas etre le seul!) et comme ces fichiers prennent bcp de place.....merci!

 

Si c'est un jeu EA, les dummy s'appelle tout simplement PAD0 et PAD1... Pour les autres, il faut un peu chercher mais bon, celui de GTA était simple à trouver (SMALLPAD)... De toutes les manières, pour être à 90% qu'il y a un dummy, tu compresse l'iso avec WinZip par exemple. Si la taille de celle-ci compressée est beaucoup plus faible que non compressé, il y a un dummy...

 

Exemple, l'iso de Tiger Woods qui doit faire dans les 1.3Go ne pèse plus que 700Mo une fois compressé... Les fichiers dummy sont toujours PAD0 et PAD1 qui font une taille respective de 500Mo et de 100Mo. Attention, ce n'est qu'un exemple...

 

Par contre, pour les autres ripkits, la demande doit se faire sur l'autre topic car ici, ce n'est que des FULL FR ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tout dabort avoir ton jeux (!$0) mais vraiment net que ta rien enlever ensuite tu telecharge le ripkit du jeux tu lit le readme pour savoir comment sa marche apres Up ton jeux est rendu plus leger mais tout depend de quel ripkit que tu prend par exemple: si tu veux juste enlever le Multiplayer , videos d'intros et les langues autres que le francais il va etre vraiment leger de 200mo peut etre je dit sa comme sa et si le ripkit c'est juste le UPDATE et la music bien tu va perdre que 30mo ou plus...il faut lire la description des Ripkits et si sa te convient mais moi je suis pas un expert le seul ripkit qu'il a marcher c'est GTA VCS il me fait 755mo(!$0) :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si quelqu'un avait un bon ripkit pour medal of honor et ace combat ?

 

Je sais créer un fichier dummy, mais je ne sais pas quoi virer exactement dans un UMD ...

 

Il y a plein de ripkit dispo sur le net, mais la plupart rip trop le jeu :snif: Au final, on se retrouve avec un ISO qui fait 12 Mo et il n'y a plus de musiques, plus de son .....

 

Moi je voudrais un ripkit qui rip le stricte minimun. Même si ISO fait 800 Mo, c'est pas trop grave.

 

Voila, si quelqu'un aurait de bon ripkit pour ces deux jeux. Merci :jap:

 

PS : Encore merci pour les ripkit en première page, ils sont vraiment excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...