Matthieu0r Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 a ok donc sa vient pas du ripkit mais du firmware ... esperont que ce bug serat coriger a la rev c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Moi aussi sa toujours fais jai trouver comment il faut mettre le NO UMD a Enable pour NFS et pour GTA a disable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Vous savez pas ou trouver un ripkit pour ace combat qui vire tout (videos, voix ect) sauf les missions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Moi aussi je cherche un Ripkit pour Ace combat ...quelqu'un aurait un bon ripkit pour Killzone qui marche nikel??? Edit2: Si quelqu'un a un Ripkit de Metal Of honor sa serais sympat!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 J'ai fait de maintes recherche sur google mais rien. Maudit sois tu regfile.cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 mais c'est bisard que le marche nikel avec l'option noumd activer ... sa devrais mieu macher quand c'est sans umd normalement que c moin compatible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Eprom ton ripkit marche pas je me suis galere a le faire 2 fois et les 2 fois le je u se bloque apres le logo Rockstar et sa freeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 pour gta si tu veux un full fr prend celui-ci http://duan79.free.fr/GTA_VCS_RIP_755MO.rar plusieurs membres l'utilisent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 C'est un full ayant les radios, les videos ? Il pese 755 MO au final ? Moi celui Eprom m'interessait car il virait les videos d'intros et les radio. Car l'intro sa va 2 fois tu la regarde apres sa saoul et idem les radio tu kiffe apres sa lasse... Sinon merci duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 le ripkit de Duan il est bien en full fr, l'iso final pese 755meg....moi j'ai juste virer le dummy et l'update ,ca me donne un iso de 1gig....apres l'intro,les radios,je les ai garde!mais rien ne t'empeche de les virer!! PS: ce qui serai bien c'est creer un post avec les noms des fichiers dummy de ts les jeux psp (a moins qu'ils ne se nomment ts pareil?!merci de m'eclairer!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant