davido31 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 (modifié) il y avait un lien qui renvoyait vers un site qui permet de télécharger l'iso de ton ripkit:fou::fou: Comment ça ??? a tu parle du lien de Tetedefunky, je pensais l'avoir enlevé comme pour needforspeed.....au moins je l'aurai pas banni pour rien. Modifié le 28 novembre 2008 par davido31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 je ne me souviens plus du pseudo mais ca pointait sur un lien du .... "tigre de neige" si tu vois ce que je veux dire il a fait un quote de ton ripkit de Manhunt 2 et a ajouté le lien pour dl l'ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Ok un belle enfoiré quoi, je me souviendrai de lui y a pas de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max-ax Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 (modifié) Ca fait longtemps que je suis pas venu sur meta pour poster mes ripkits ^^ Buzz Brain Bender europe (Multi8) FullFr Ripkit FULL FR de Buzz_Brain_Bender_eur_iso767Mb_cso88Mb rippé: Boot.bin+Update et langues non fr (pour plus de details lire le "LIRE") Il est bien en FullFR pour ceux qui se demanderait pourquoi il est aussi petit (88.5Mo en cso) c'est comme si il y avait 8 fois le jeu dans l iso (pour chaque pays),pour ca. edit: si qq'un a besoin d autres rip et kit demandez @+ Modifié le 28 novembre 2008 par max-ax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Salut a tous est ce que vous savez ou on peut chopper un ripkit loco roco 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Ca fait longtemps que je suis pas venu sur meta pour poster mes ripkits ^^ si qq'un a besoin d autres rip et kit demandez @+ smackdown 2009 ATV moto par avance merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Successful Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Ca fait longtemps que je suis pas venu sur meta pour poster mes ripkits ^^ Buzz Brain Bender europe (Multi8) FullFr Ripkit FULL FR de Buzz_Brain_Bender_eur_iso767Mb_cso88Mb rippé: Boot.bin+Update et langues non fr (pour plus de details lire le "LIRE") Il est bien en FullFR pour ceux qui se demanderait pourquoi il est aussi petit (88.5Mo en cso) c'est comme si il y avait 8 fois le jeu dans l iso (pour chaque pays),pour ca. edit: si qq'un a besoin d autres rip et kit demandez @+ Un ripkit Locoroco ca serait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 pour loco roco 2 moi je déconseillerai le ripkit car je l'avais mis juste en cso et je ne vous dit pas les laggues et les temps de chargement extrêmement longs(j'ai aussi une fausse 4go mais elle tourne très bien) , quand je l'ai repassé en iso loco roco 2 refonctionne à la perfection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 pour loco roco 2 moi je déconseillerai le ripkit car je l'avais mis juste en cso et je ne vous dit pas les laggues et les temps de chargement extrêmement longs(j'ai aussi une fausse 4go mais elle tourne très bien) , quand je l'ai repassé en iso loco roco 2 refonctionne à la perfection Sauf que quand tu rip et que tu met en cso il y a moins de fichiers a chargé et au pire si sa rame un peut overclock . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 pour loco roco 2 moi je déconseillerai le ripkit car je l'avais mis juste en cso et je ne vous dit pas les laggues et les temps de chargement extrêmement longs(j'ai aussi une fausse 4go mais elle tourne très bien) , quand je l'ai repassé en iso loco roco 2 refonctionne à la perfection Quel rapport entre le CSO et le ripkit ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant