MOI93 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Manhunt 2 EUR contient 5 langues de sous-titre et les vrais pas des patchs..... Merci cet gentil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azsde Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Le site est down ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Successful Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Un rip kit de Locoroco 2 est il prévu Kratos, le back up est vraiment gros et contient toutes les langues possibles et imaginable ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephi Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Nen il est là guilouz, effectivement ça faisiat au moins tout ça que j'étais pas venu, par faute de temps libre mais aussi parce que meta ce n'est plus ce que c'était... Quand vous regardez, ils sont passé où tous les anciens ? Et effectivement oui, le FTP a été bloqué par Free, pourquoi? Faudrait leur poser la question car il n'y avait aucun fichier illegal dessus et je peux même pas le réactiver depuis la page de configuration... Salutation à tous ceux qui me connaissent En gros si j'ai bien compris Free dégage les sites de stockage ou les sites en "index of" "Les sites avec des fichiers en vrac sans page d'accueil (geek: Index Of) ou avec une page d'accueil vide ou équivalent. Pour stocker des fichiers, utilisez http://dl.free.fr." Mais bon normalement tu doit pouvoir le réactiver :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 abusé de la part de free a quoi ca sert 10go de pages perso si c'est pas pour stocker quelques trucs.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Si c'est ça, il suffirait de faire un mini site web qui servirait d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Un ripkit pour locoroco 2 m'intéresse également ;-) La taille comparée au 1er est énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Si c'est ça, il suffirait de faire un mini site web qui servirait d'écran ou utiliser un FTP gratuit y en a quelque un sur le web mais ya de la pub a chaque fois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 qui et pourquoi avoir supprimé les posts hier .....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 qui et pourquoi avoir supprimé les posts hier .....? il y avait un lien qui renvoyait vers un site qui permet de télécharger l'iso de ton ripkit:fou::fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant