MickeyBlue Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 meta ce n'est plus ce que c'était... Quand vous regardez, ils sont passé où tous les anciens ? Moi suis encore la de temps en temps ^^ et ta bien raison,c'est fini la belle époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Hello mickey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Faudrait que j'essaye de me dégoté un FTP qui supprime pas les ripkits pour que je puisse remettre les miens et pourquoi pas en refaire d'autre ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Est-ce qu'une âme charitable pourrait me reuploader le ripkit de Tomb Raider Anniversary Full FR en version européenne s'il vous plaît. Merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Est-ce qu'une âme charitable pourrait me reuploader le ripkit de Tomb Raider Anniversary Full FR en version européenne s'il vous plaît. Merci ... Ripkit Tomb Raider Anniversary by krat0s76 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 content de voir que tu as repris du service si jamais tu as le temps pour les ripkits de PES2009 Smackdown 2009 ATV Offroad Fury Pro merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 content de voir que tu as repris du service si jamais tu as le temps pour les ripkits de PES2009 Smackdown 2009 ATV Offroad Fury Pro merci Je n'ai rien pour héberger mes ripkit donc pour le moment je reprend pas grand chose xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 pq ne passes tu pas par là SuperUploader.net je pense que le ftp a été désactivé par free non pas parce qu'il hébergeait les fichiers mais a cause de la bande passante qu'il devait utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Un ripkit pour PES en francais: SuperUploader.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Ripkit Tomb Raider Anniversary by krat0s76 . Merci bien krat0s76 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant