colas25 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Désolé, du doublon mais j'airais voulu savoir si vous aviez des nouvelles pour un riptkit de FF crisis core => 1Go ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goku95 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 (modifié) Bonsoir , le site pour les ripkit ne marche plus ces normal ??? Puis J'ai utiliser les ripkit du site et Harry potter , daxter ne marche plus , je suis en 4.01 M33 comment les faire marcher ? Puis comment crée son ripkit comme Guillouz et compagnie ? Modifié le 20 octobre 2008 par goku95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Vous tentez d'accéder à une ressource qui vous est interdite. Il se peut que le compte concerné soit suspendu (Cf. Console de Gestion) :hein: de toute facon il n'y avait plus de ripkit depuis le mois de mai :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goku95 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 :hein: de toute facon il n'y avait plus de ripkit depuis le mois de mai :reflexiomo6: Si puisque j'ai pris celui de tomber raider y a pas longtemps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 je voulais dire des "nouveaux ripkit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Désolé, du doublon mais j'airais voulu savoir si vous aviez des nouvelles pour un riptkit de FF crisis core => 1Go ? Merci J'ai franchement pas eu le temps de continuer mon teste et la personne a qui je lui est filer pour m'aider a le tester fais le mort on dirai..... Alors voilà se que je te propose, je te file tout en MP et en contre partie je veux juste que tu le testes le plus possible, afin de pouvoir le poster pour tout le monde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 salut avis aux ripkiteurs : est il possible d'avoir le ripkit de Crash Génération Mutant ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 La section Ripkit par en sucette en ce moment :pasmafaufe8: Rip le toi même avec UMDGEN. Vire le dossier UPDATE dans PSP_GAME/SYSDIR/ Le fichier english.rcf dans PSP_GAME/USRDIR/ Et les fichiers Crash_XX.pmf (ceux qui ont des doubles Crash_XX_FR.pmf) dans PSP_GAME/USRDIR/movies/ Ensuite save le en cso et tu passes de 1.5 Go à 751 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 ca j'ai déjà fait avant la demande Vire le dossier UPDATE dans PSP_GAME/SYSDIR/ Le fichier english.rcf dans PSP_GAME/USRDIR/ en cso je suis retombé a 900Mo Et les fichiers Crash_XX.pmf (ceux qui ont des doubles Crash_XX_FR.pmf) dans PSP_GAME/USRDIR/movies/ faut il laisser QUE les Crash_XX_FR.pmf et virer les Crash_XX.pmf ?? edit : comment je fais pour les virer puisque je le s vois dans l'onglet Layout mais pas dans l'arborescence "explorer" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 La section Ripkit par en sucette en ce moment guillouz ne s'est plus montré depuis belle lurette.faut dire aussi que le prix des 2 go rend inutile le rip. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant